orbitalcoil Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 J'ai ce problème depuis assez longtemps en fait, meme a l'époque où j'étais sous easy cd creator 4 et 5, j'ai un bloc rouge a la fin du scandisc cd speed, j'ai actuellement nero 5.5 mais j'ai testé la 6 et c'est toujours pareil, la seule façon de n'avoir aucune erreur est d'utiliser plextools malheureusement super limité comme logiciel de gravure ISO niveau 2 Mode 1 Iso 9660 Joliet Gravure en 4x 10x 24x cdr et cdrw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 lool jette le !!! ok je sort !! Nan mais serieux je comprend pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 lool jette le !!! ok je sort !!Nan mais serieux je comprend pas ! jete le ? pc ? graveur ? cd ? logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.