Aller au contenu

[CG] Choix de carte graphique

nico87100

Messages recommandés

Bonjour a tous

je voudrais changer ma 7600gs je possede environ 200euros.

ma config:

carte mere: ABIT AN9 32

proco: AMD 4800 DUAL CORE

1,5 GO ram CORSAIR

1 DD 80 GO

1 DD 300 GO

alim HIPER TYPE R 480W

ecran acer X222W 22 pouce

que pensais vous de 2 8600GT en sli

j'ai vu une gigabyte en 512MO DDR3 pour 99 euros ca me ferais 198euros pour le deux

vais je voir la difference avec ma 7600 gs?

pour les meme tarif la 8600 accepte directx 10, alors pourquoi prendre la 1950pro?

je peut pousser jusqu'a 250euros, a ce prix la je peut avoir une 8800gts en 320mo, mais est ce que pour mon ecran de 22 pouce en 16/10 la memoire va suffire.

Re bonne alimentation faut vraiment qu'elle soit bien car une Hiper type R 580Watt correspond à une 500Watt de chez Seasonic d'ailleur dans un test avec une 8800ULTRA overclocker au max avec un watercooling la Hiper avait lacher alors que la Seasonic S12 500HT tener très bien.

Donc ce qui m'inquiète pur lui c'est qu'il puisse griller son alimentation et si elle n'a pas de sécuriter de griller tout le reste avec parce que une HD2900Pro même si sa consomme légèrement moins que la HD2900XT elle consomme quand même largement plus que la GTS

Donc ce qui m'inquiète pur lui c'est qu'il puisse griller son alimentation et si elle n'a pas de sécuriter de griller tout le reste avec parce que une HD2900Pro même si sa consomme légèrement moins que la HD2900XT elle consomme quand même largement plus que la GTS

faut pas non plus exagerer et faire une généralisation,

et même si le rendement est moins bon qu'une Seasonic il a quand même de la marge et je ne coris pas qu'il va pousser sa config à l'extrême comme le test dont tu parles

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...