Aller au contenu

beug


sony69

Messages recommandés

j'ai un probleme que je n'arrive pas à ressoudre, mon ordinateur fonctionne normalement mais au moment que windows va se lancer sur la page d'accueil, mon ecran se met en veille et ma tour central continue à fontionner.

est-que vous avez déjà eu ce probleme en premier temps et est-que vous pouvez m'aider car je 'y arrive pas et sa me saoul merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme que je n'arrive pas à ressoudre, mon ordinateur fonctionne normalement mais au moment que windows va se lancer sur la page d'accueil, mon ecran se met en veille et ma tour central continue à fontionner.

est-que vous avez déjà eu ce probleme en premier temps et est-que vous pouvez m'aider car je 'y arrive pas et sa me saoul merci d'avance.

Salut

Essais déjà de booter ton Windows en mode sans échec...

Tape plusieurs fois la touche "F8" juste après la vérification BIOS, et choisi ensuite avec les flèches "mode sans échec"

Une fois en mode sans échec, rentre sur ton compte Windows, et change les paramètres d'affichage, en 800x600 16 bit, et relance pour voir si ça change grand chose.

Après l'installation de certain programme, tel que des optimiseurs, leur initialisation peut prendre un certain temps : ce qui cause un ecran noir juste avant l'écran d'accueuil.

Combien de temps as-tu attendu, pendant ton ecran noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...