lemip Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour, Je désire acheter un nouvelle carte mère et j'hésite entre ces 2 modèles ... de grosses différences pts de vue perfs ou possibilités ? j'ai un dual core 6750 + 2 Go ram + nvidia 8800gts 640 Mo Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 moi je dirais DS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 moi j'ai la ds4 tres content seul inconvénient tu ne peux pas mettre tous les ventilos sur le proco car les caloducs gene, par ex le noctua NH-U12 sinon excellente carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 DS4 pour les perfs et possibilités d'OC légèrement meilleurs, mais ton choix pour le ventirad sera réduit si tu ne compte pas bidouiller un petit peu. Le noctua ou le Gemini II peuvent passer mais il faut a chaque fois tordre une partie du rad (les ailettes le plus souvent) voire le système de heatpipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 il reste quand meme de bon ventirad compatible comme les zalman 9500 et 9700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kota Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Il ne faut pas oublier qu'il y a une V1.1 et une V2 de la DS4 qui elles, sont compatibles avec le noctua et, je suppose, avec la plupart des ventirad que la V1 rendait incompatible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 exact mais dans quel sens le noctua ?? perso sa m'interesse pas si il n'est pas dans le sens du couloir d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Avec la rev 1.1 si ils disent qu'il passe c'est que ca doit être dans ce sens. Par contre le Gemini II c'est chaud apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 une GA-P35-DS3R ou P avec l'IEEE c'est largement le meilleur Choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 dire avec IEEE ça veut rien dire car ya plein de norme IEEE ( 802.11 pour le Wifi, 802.16 pour le WImax, 1284 pour le port paralèlle, 1394 pour le Firewire ) donc IEEE 1394 ou Firewire faut dire chuis chiant hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.