Aller au contenu

Experstise sur une nouvelle configuration

pouac

Messages recommandés

Salut à tous,

Aprés m'être fait des noeuds au cerveau, voici la config (sans ecran) suivante que j'ai pu sortir en fonction de mon budget (autour de 800¤) et de mes principaux criteres ( silence, bon niveau de performance pour faire tourner qq jeux sans pousser dans les hautes resolutions)

- Boitier Antec Lifestyle Solo

- Alim Antec Earthwatts 430W

- Intel dualCore E6750 2.66Ghz

- CM Asus P5K-E

- Disque Western Digital 320Go SATA2

- CG Asus Extreme NX8600GT 512Mo Fanless

- Memoire Kingston P6400 800Mhz 2*1Go

- Graveur DVD Samsung

Je voudrais avoir votre avis pour savoir si cette config vous parait coherente.

Merci pour vos reponses

:D mauvaise sections :cartonrouge:

un modo va déplacer, sinon bienvenu sur PCI :yes::ouioui:

ya une chose qui frappe dans la config c'est la carte graphique qui est vraiment à *****

prend plutôt une 1950 Pro qui est bien plus perf, ici direct X se sert à rien si la carte peine déjà en DX9. Sinon c'est pour jouer sur un écran de quelle taille

Y'a une raison au "fanless" de la carte graphique ? :D

Personnellement, je déconseille. :/

Non pas que ça ne fonctionne pas, mais ça amène généralement la carte à des températures proches des limites.

De la même façon 512 Mo pour une 8600GT, je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine. :/

Niveau alim, dans la même gamme de prix, tu as la Fortron Green 400 Watts qui est une alim qui tient bien la charge. :ouioui:

un modo va déplacer, sinon bienvenu sur PCI :ouioui::D

ya une chose qui frappe dans la config c'est la carte graphique qui est vraiment à *****

prend plutôt une 1950 Pro qui est bien plus perf, ici direct X se sert à rien si la carte peine déjà en DX9. Sinon c'est pour jouer sur un écran de quelle taille

Merci pour ta reponse.

J'ai un LCD 19', donc je suis en 1280x1024 de mémoire.

Pour la carte, je pensais prendre une carte directx 10 en prévision

Bienvenue à toi pouac, comme le dit kyro (merci d'ailleurs à lui pour son panneau d'avertissement) un modo va déplacer dans la bonne section, en l'occurance, c'est moi qui vait m'en charger, mais à l'avenir, quand tu quote quelqu'un, évite de reprendre le panneau modopleaze, ça me fait deux posts à éditer pour les modifier...

Donc, direction conseil d'achat.

merci pour les tuyaux. Effectivement, plusieurs m'ont conseillé la X1950. Par contre j'ai lu qu'elle était bruyante avec son système de ventilation d'origine.

Par contre Asus et Powercolor proposent la carte avec un système de refroidissement plus performant vers lequel je m'orienterais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...