Aller au contenu

Réglage luminosité bloqué sur Lenovo T61p


NiceOne

Messages recommandés

Salut à tous ! :D

Je sors momentanément du forum overclocking pour vous demander un peu d'aide ! ;)

Je viens de changer les drivers vidéo de mon Lenovo T61p ! J'étais sur les 101.45 (un peu vieux donc) pour passer aux 158.45 (les seuls qui me permettent d'overclocker) sur ma Quadro FX570M ! Seul problème : depuis ce changement de drivers, impossible de régler la luminosité de l'écran, aussi bien sous Windows qu'en me servant des touches de réglages sur le clavier ! J'ai bien l'OSD qui m'indique la variation des niveaux d'éclairage, mais aucune différence d'éclairage à l'écran !

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !!!

Bonne journée à tous et merci d'avance ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en fait sous Vista cet applicatif s'intègre directement à la gestion de l'alimentation de Vista... Et donc j'ai essayé et ca n'a rien donné !

Le problème est que ces drivers ne sont absolument pas prévus pour à la base... Ce sont des drivers desktop que j'ai moddé ! Ceci dit à la différence de nombreux drivers ceux-là sont complètement fonctionnels et je gagne presque 700 points sur 3DMark en faisant sauter la barrière des 11k !!! :D

Ce qui m'étonne c'est que la gestion de l'éclairage soit liée aux drivers... Ca je n'étais pas vraiment au courant... :cartonrouge:

Je crée rarement de topic mais quand je crée c'est sur des trucs souvent insolvables vu que j'ai déjà essayé plein de trucs par moi même... :ouioui:

M'enfin je vous fais confiance sans doute qu'un de vous aura déjà croisé un problème similaire pouvant me mettre sur la voie ! :yes:

Merci beaucoup déjà pour vos tentatives de réponses ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca doit etre le cold bug faut monter le VCore du gestionaire de périphériques et refaire un test :chinois:

Toi retournes dans le forum OC vilain pas beau !!! ;)

Et sinon bah ma foi ca me dit rien de retourner sur des drivers de la 2nd guerre là... Faudrait que j'arrive à trouver un moyen de biaiser genre avec un soft tiers ou quoi... C'est pour ca que je m'en remet à vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...