Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Donc voilà, depuis quelques semaines. A chaque fois que je clique sur la lettre M: dans mon poste de Travail, ou via le raccourcis sur le bureau, j'ai un rapport d'erreur de l'explorer qui s'affiche, suivis de dr Watson32 ! Voic le résultat du rapport: AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156 ModName: h264codec.ax ModVer: 1.2.447.0 Offset: 00016e36 je vous fait grâçe du gigantesque rapport, qui mentionne des dizaine de .dll, et qui fait des dizaine de page (ascenseur ne faisant que 2 - 3 mm de haut!) D'après ce que je vois cela pourrait provenir du codec h264codec.ax, mais aucun soft d'encodage n'est actif au moment du crash ! Et c'est la seule partition /9 qui produit cette erreur ! M: se trouve sur un DD SATA autre que celui du système; j'ai fais une desinstalle du disque et de l'ATA/ATAPI, mais rien... un chkdsk /f m:, mais ri1 non plus ! XP SP2 et MAJ suivantes. De quoi cela peut-il provenir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Supprime ce fichier de ton pc : h264codec.ax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 résolu, merci Snooky, bizard qd meme ce fichier ce trouvait ds 2 dossiers sur c: j'aurai put éviter ce post si j'avais viré moi meme le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.