Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment régler la vitesse d'une connexion Wifi ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir.

Je me connecte en wifi sur une Livebox Inventel, j'avais des problèmes de dé-connexion intempestives donc j'ai changé de drivers pour faire fonctionner ma dongle, mais voilà j'ai un soucis : la vitesse de la connexion sans-fil ne cesse de varier, de 24,0Mbits/s à 36,0Mbits/s pour ensuite arriver sur du 54,0Mbits/s ...

Bref depuis ça, à chaque fois que je teste ma connec' sur le testeur du site "60 millions de consommateurs" j'ai des résultats équivalent à du Méga alors que j'en ai 8Méga ;)

Et donc que je download un fichier au hasard sur un ftp du site clubic par exemple j'atteins des vitesse minable par rapport à l'époque ou tout était fonctionnel...

Donc voilà personne ne peut m'aider à stabiliser ma vitesste à 54,0Mbits/s et profiter pleinement de ma connexion ?

PS : Sous Linux Ubuntu 7.04 tout fonctionne parfaitement :francais:

Matériel : Livebox inventel, dongle wifi thompson wlg-1500a

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Hello

La vitesse de download varie entre 500 et 800 ko/s, ça bouge constamment (ex: 259 à 263 puis 623 etc...)

Quant au gestionnaire de liaison sans fil lui, il varie de 54,0Mbits/s à 48,0Mbits/s

Posté(e)
  • Auteur

re,

la qualité du signal est "très bon" , il n'y as qu'un mur qui me sépare de la livebox et il est pas plus épais qu'un autre mur quoi :chinois:

Des interférences ? je ne sais pas...

Là j'ai changé mes drivers, j'ai installé ceux présent sur le cd de la livebox et non ceux de ce site : http://www.porciello.com/inventel/, mais j'ai fais ça sans convictions aucunes..

Posté(e)
  • Auteur

Je relance mon sujet et j'en profites pour vous poser une autre question :

comment voir la vitesse de la conenxion wifi sous Ubuntu (7.04) ? j'utilises AppletNetwork manager 0.6.4 ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.