Posté(e) le 7 octobre 200717 a Bonjour à tous !! Je possède un téléviseur LCD Samsung LE32R73BD branché en VGA sur ma 8800 GTS donc la résolution est de 1360*768, Je voulais savoir si je changeais le branchement par un cable HDMI/DVI est ce que la qualité de l'image sera amélioré par rapport au VGA et si je pourrai garder la meme résolution ? merci d'avance pour vos réponses...
Posté(e) le 7 octobre 200717 a est ce que la qualité de l'image sera amélioré par rapport au VGA Non, la qualité sera inférieure dans certains cas. et si je pourrai garder la meme résolution ? Bien sur, la tu est limité par la résolution de ton écran, pas par le type de branchement.
Posté(e) le 7 octobre 200717 a Auteur par exemple là pour le moment en vga lorsque je regarde un film (Divx) la qualité est bonne et en dvi hdmi elle sera meilleure ? j'avais vu que lorsqu'on connectait un téléviseur lcd à une carte graphique avec le cable hdmi dvi on ne pouvait plus mettre la résolution 1360*768 on pouvait juste mettre 1280x je sais plus quoi lol bref on avait pas tout l'écran d'afficher il manquait des morceaux sur les cotés..
Posté(e) le 7 octobre 200717 a et en dvi hdmi elle sera meilleure ? Non la qualité ne sera pas meilleure.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.