Aller au contenu

Choisir un beau boitier...

Pebx2003

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah j'ai recu le boitier et il est bien gris...

Et la description etait bien la meme: la desciription chez cdiscount.com :

Cooler Master TAC-T01 "Wavemaster" Boîtier Moyen-tour aluminium Noir - Côté transparent - Livré sans alimentation

Meme si tu les a eu au telephone... On en reparlera...

(dailleurs AUCUN wavemaster n'est vendu d'origine avec la fenetre plexi, c'est en option)

"photos et description non contractuelles" comme ils disent :yes:

En attendant, commander 2 fois la meme chose, c'est un coup à se retrouver avec 2 boitiers sur les bras ca. Parce que, le renvoyer, c'est une chose, mais ce faire rembourser, ca en est une autre...

Non je vais me faire rembourser, comme c'est un article à plus de 150 euros je ne vais pas reçevoir un "avoir" mais bien un remboursement..

Mouarf j'etais habitué a commander sur Materiel.net (un dizaine de commandes chez eux), sur LDLC et gros bill, je n'ai jamais eu de probleme.

Plus jamais je commanderai sur cdiscount.com meme s'il y a un prix tres attractif.

edit: pour les 2 boitiers sur les bras c pas grave. je ne vais pas ouvrir le gris et le renvoyer avec le code de retraction.

Par contre chez gros bill micro le TAC-T01-EK (noir) est dispo seulement sur commande :(

Mmmmm...En ce moment je regarde également les boitiers....

Les Antecs sont pas mal... le 1080 et 1000...

mais je comprends pas pourquoi un se trouve dans grandt tour et l'autre dans moyen tour sur prix du net...il font tout les deux 20"6... :mdr:

Le coolmaster TAC-T01 EK est jolio..mais il est cher...et il fait 10 cm de moins en hauteur...

alors kelke 'tites questions...:

Sur le coolmaster:

-les disques sont ils rackables ou ont les sort de coté?

-y a t il une alim d'inclus, si oui quelle puissance?

Pour Nitro-teck:

-l'alim n'étant pas inclus dans le 1000...cela t'as couté combien?

J'ai lu sur le forum que les ventilos pour l'antec 1080 était un zest bruyant?

J'attends vos opinions.... :mdr:

Mmmmm...En ce moment je regarde également les boitiers....

Les Antecs sont pas mal... le 1080 et 1000...

mais je comprends pas pourquoi un se trouve dans grandt tour et l'autre dans moyen tour sur prix du net...il font tout les deux 20"6... :keskidit:

Le coolmaster TAC-T01 EK est jolio..mais il est cher...et il fait 10 cm de moins en hauteur...

alors kelke 'tites questions...:

Sur le coolmaster:

-les disques sont ils rackables ou ont les sort de coté?

-y a t il une alim d'inclus, si oui quelle puissance?

Pour Nitro-teck:

-l'alim n'étant pas inclus dans le 1000...cela t'as couté combien?

J'ai lu sur le forum que les ventilos pour l'antec 1080 était un zest bruyant?

J'attends vos opinions.... :fou:

:non:

La 1000 AMG, je l'ai achetez 105 € chez surcouf mais elle vaut entre 75-80 €

Franchement c'est hyper INteressant car si tu veux en faire un boitier tuning, la porte lateral est deja en Plexi avec un effet renurer se qui n'est pas possiblme de faire avec du plexi normal et puis tu y gagne sachant que la vitre dispo sur les sites la porte lateral est a 30 €.

En plus, si tu as deja une bonne alim sa vaux moins cher.

Voila moi je dis Antec Powa

Môrci de l'info...

Je viens de fermer mon boitier actuel....

avant je le laisser ouvert... je suis passer de 51 à 60 degré pour le proco et 18 à 20 pour la CM...bon faut dire que c'est un boitier basic ...

Bon enfin ça résout pas mon dilemme...

>> Coolmaster << ou >> Antec 1080 << ou >> Antec 1000 <<

J'attends les infos de Mithrandir now...

Allez hop !

Une Antec 1080 AMG...

Commander chez Cdsicount ...

145 Euros+Frais de port gratuit...

Paiement en ligne sécurisé option: secret plus

INFO: késako Secret Plus:

-Renforcez toujours plus la confidentialité de vos informations en bénéficiant de l'option Secret Plus.

Pour nous communiquer votre numéro de carte en toute sécurité, n'indiquez que les 8 premiers numéros .

-Renseignez ensuite votre numéro de téléphone fixe ou mobile sur lequel nous pourrons vous joindre immédiatement

-Le service vocal de la Caisse d'Epargne vous appellera pour vous permettre de compléter votre numéro de carte bancaire.

-Prises séparément, les deux parties de ce numéro n'ont pas de valeur !

Pas mal ce système de paiement, non? Je teste en live pour voir...

- On me demande de mettre mon numéro..hop..de suite l'appel..

- Je compose les 8 derniers chiffres suivant les instructions...demande prise encompte, ça raccroche..moi aussi.. Message me demandant de patienter..

- Bon en tous cas après l'appel il ya bien 5 bonnes minutes d'attente sur la page Web de vérification...

- J'ai cru un moment que mon IE était planté (la barre de progression en bas a droited'IE ne bouger plus..) mais non...

- Puis un message informant qu'ils ont récupérer les derniers chiffres transmis partéléphone et on attends encore kéke z'instant..

- Ouverture de page https ki dise en bas a droite de la barre d'IE...(qui semblent aussi long que la première partie...)

- C'est sécurisé, mais faut pas être préssé... :mdr:

- De nouveau la barre de progression apparait...on attends... :fumer:

- :roll: ouais..ouais...on patiente...

- on frole les 10mn...C'est bien d'être vieux...on a de la patience... :francais:

- la barre de progression IE a disparu..mais on demande toujours de patienter...

- C'est repartit pour un tour....Si je fumais , j'aurais déjà attaqué la moitié d'une botte de foin là..... :francais:

- :craint: pompolopompom...

- C'est encore repartie pour un tour...y a pît-être du monde qui utlise cette option .... :fumer:

-:ehben: je pense avoir passer la 1/2 heure la....doit y avoir foule...

:heben::heben::heben:

Edit: Bon , ça fait plus d'une heure...la cela commence a être galère... :fumer:

Edit2: plus 2 heures ...Il semble ne pas terminer la transaction...La je commence a désespéré... :craint:

Z'ont pas eu la même chose Mithrandir et Pebx2003 avec Cdiscount...???? :keskidit:

Si on as commandez mais qu'on ne paye pas on peux avoir des suites ?

Car sa fais maintenant 1 mois que j'ai commandé mon ecran ( le 3D ProphetView 920 Pro ) et je ne l'ai toujours pas recu, mon pere sa fais 3 fois qu'il envois une copi de sa carte d'identité et un justificatif de domiciel et verifis toujours la carte chez rueducommerce.com

Comme sa si je ne risque rien => Hercules ProphetView 920 Pro DVI !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...