isley31 Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Bonjour, J'ai envie de m'acheter un ordinateur de bureau mais j'attends une période de baisse des prix des composants et/ou une période de promos. Je me laisse un délais de 6 mois. Quelle période me conseilleriez-vous de surveiller et peut-être des sites marchands en particlulier? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilverSam Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Ca baisse à tout moment, mais en general, à NOEL ya pas mal de promo Link to comment Share on other sites More sharing options...
isley31 Posted October 7, 2007 Author Share Posted October 7, 2007 Ca baisse à tout moment, mais en general, à NOEL ya pas mal de promo En fait je me disais que ça baisse par palliers (genre de bonds technologiques, innovations...). Je ne sais pas si c'est prévisible 2-3 mois à l'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 maintenant ou jamais sinon à Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crowell Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 maintenant ou jamaissinon à Noël Un peu d'algo... noel != maintenant Or Si !maintenant alors jamais donc : noel == jamais ^^ CQFD PS : j'ai des doutes sur les merveilleuses offres du papa noel du net tout de même, peut être sur des configs entieres mais sur les pieces elles memes...réponse dans 2 mois 1/2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 maintenant ou jamaissinon à Noël Un peu d'algo... noel != maintenant Or Si !maintenant alors jamais donc : noel == jamais ^^ CQFD PS : j'ai des doutes sur les merveilleuses offres du papa noel du net tout de même, peut être sur des configs entieres mais sur les pieces elles memes...réponse dans 2 mois 1/2 les promos ne Noël sont souvent plus interressantes 5% au lieu de 3% et souvent les frais de port gratuits Link to comment Share on other sites More sharing options...
gros loulou Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 en tout cas la ram n'a jamais été aussi basse qu'en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.