isley31 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour, J'ai envie de m'acheter un ordinateur de bureau mais j'attends une période de baisse des prix des composants et/ou une période de promos. Je me laisse un délais de 6 mois. Quelle période me conseilleriez-vous de surveiller et peut-être des sites marchands en particlulier? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca baisse à tout moment, mais en general, à NOEL ya pas mal de promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isley31 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca baisse à tout moment, mais en general, à NOEL ya pas mal de promo En fait je me disais que ça baisse par palliers (genre de bonds technologiques, innovations...). Je ne sais pas si c'est prévisible 2-3 mois à l'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 maintenant ou jamais sinon à Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowell Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 maintenant ou jamaissinon à Noël Un peu d'algo... noel != maintenant Or Si !maintenant alors jamais donc : noel == jamais ^^ CQFD PS : j'ai des doutes sur les merveilleuses offres du papa noel du net tout de même, peut être sur des configs entieres mais sur les pieces elles memes...réponse dans 2 mois 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 maintenant ou jamaissinon à Noël Un peu d'algo... noel != maintenant Or Si !maintenant alors jamais donc : noel == jamais ^^ CQFD PS : j'ai des doutes sur les merveilleuses offres du papa noel du net tout de même, peut être sur des configs entieres mais sur les pieces elles memes...réponse dans 2 mois 1/2 les promos ne Noël sont souvent plus interressantes 5% au lieu de 3% et souvent les frais de port gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 en tout cas la ram n'a jamais été aussi basse qu'en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.