Posté(e) le 7 octobre 200717 a Bonjour, J'ai envie de m'acheter un ordinateur de bureau mais j'attends une période de baisse des prix des composants et/ou une période de promos. Je me laisse un délais de 6 mois. Quelle période me conseilleriez-vous de surveiller et peut-être des sites marchands en particlulier? Merci par avance.
Posté(e) le 7 octobre 200717 a Auteur Ca baisse à tout moment, mais en general, à NOEL ya pas mal de promo En fait je me disais que ça baisse par palliers (genre de bonds technologiques, innovations...). Je ne sais pas si c'est prévisible 2-3 mois à l'avance...
Posté(e) le 8 octobre 200717 a maintenant ou jamaissinon à Noël Un peu d'algo... noel != maintenant Or Si !maintenant alors jamais donc : noel == jamais ^^ CQFD PS : j'ai des doutes sur les merveilleuses offres du papa noel du net tout de même, peut être sur des configs entieres mais sur les pieces elles memes...réponse dans 2 mois 1/2
Posté(e) le 8 octobre 200717 a maintenant ou jamaissinon à Noël Un peu d'algo... noel != maintenant Or Si !maintenant alors jamais donc : noel == jamais ^^ CQFD PS : j'ai des doutes sur les merveilleuses offres du papa noel du net tout de même, peut être sur des configs entieres mais sur les pieces elles memes...réponse dans 2 mois 1/2 les promos ne Noël sont souvent plus interressantes 5% au lieu de 3% et souvent les frais de port gratuits
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.