Compte_supprime_2535 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Voilà j'avais un Alctel Speed Touch Home il y a qques jours encore, mais la il vient de rendre l'âme. Je vais me faire rembourser car il était sous garantie, alors j'aimerai savoir ce que vous me conseillez d'acheter comme routeur/modem adsl, il faut 4 ports et ca doit être Ethernet et pas en pas Wifi. Facultatif: firewall, USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Uuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edge Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Moi j'ai le Bewan ADSL 600 il est trés bien ,4 ports , modem et firewall intégré. En plus c'est français Site de BeWan Par contre il est assez cher vers les 180 euro et assez dur à trouver :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Bon ben je vais rester chez Alcatel-Thomson alors, c'est tout simple et tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Bon ben je vais rester chez Alcatel-Thomson alors, c'est tout simple et tout bon Si c'est ca prend un alcatel speed touch 510 V4 Pour plus d'info : Forpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.