djembedidier Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour, je viens de brancher une sparkle calibre 8800 gtx sur mon pc dont la config est la suivante dual core 6600 2go ddr 800 p5b alim cooler master real power 620watts DD seagate 250go 1 lecteur dvd LG windows xp familliale 32bits J ai tout bien branché et téléchargé les derniers drivers (6.14.11.6371) et ca plante tout le temps des que je lance un jeu ou un bench J ai notament un des deux ventilos qui ne fonctionne que les 5 premieres minutes au demarrage puis l un reste inerte pendant que l aurte tourne les temperatures du gpu avoisine les 70° et audela au repos ya t il un moyen de faire tourner les deux ventilos constament? Merci pour vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ventilo de la CG ? sinon pour les drivers installe les Force Ware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djembedidier Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 les ventilo de la carte graphique sur la sparkle calibre 8800 gtx ils sont deux la version des pilotes que j ai installe sont 163.71_forceware_winxp_32bit_international_whql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 quand j'ai vu ça : derniers drivers (6.14.11.6371) je me suis dit que ce n'était pas des ForceWare tu as mis les conecteurs 6pins sur la carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djembedidier Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 oui j ai branche les deux directement sur l alimentation qui a deux sorties 6 pins pci express + l alimentation pour les ventilos qui est a part DH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je crois que sur ce modèle de 8800 GTX, seul un ventilo marche jusqu'a ce que ça chauffe trop et le deuxième prend le relais. Sinon je vois pas tellement pourquoi ça bug? T'a bien branché sur l'alim ta carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 lit le post juste au dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 lit le post juste au dessus ... Oups désole j'avais pas vu. Effectivement. Si tout est bien branché, que ton alim fonctionne bien, c'est peut etre la carte graphique en elle même qui est défecteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djembedidier Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 c est ce que l on ma deja dit concernant le deuxieme ventilo neanmois le plantage ne survient jamais quand les 2 tournent c est a dire pendant les 5 1ere minutes apres le demarrage du pc quant au branchement sont bons c est sur il y a des cables pci express 6pins qui vont direct de l alimentation a la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.