Gilean Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon voilà, j'ai ai marre de collectionner les pellicules et le soufre alors je demande vos lumières pour choisir mon premier appareil photo numérique. Alors je suis un pur amateur, même pas éclairé en la matière donc je sais pas ce qu'il me faut ni ce que je veux... Je suis à votre merci ^^ Je préciserais quand même que j'aimerais avoir des photos potables et que je serais plutôt porté vers un modèle compact (J'ai revendu ma brouette) Comme précisé dans le titre mon budget est de 300¤ max Alors je vous écoute messieurs-dames Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 celui ci sans hésitations voici le test de l'appareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilean Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Effectivement, il ne m'a pas l'air mal du tout ^^ Bon je vais tenter de resister encore quelques minutes et je le commande... 1 sec...2 sec...3 sec... Merci beaucoup pour ce conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 si tu veut voir des photos faites avec mon fz-5 ( le même objectif ) : voici 2 essais le deuxième avec le zoom a fond mais avec un trépied ---------------------------------------- ====================== pas mauvais le vario elmarit du pana je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.