Posté(e) le 7 octobre 200717 a Auteur OK, bon pour sono, clavier j'ai pas trop d'idée, mais pour l'instant ca viendra en dernier ( souris: soit razer, soit logitech G3 ). Bon la mon esprit recomence à s'embrouiller, vous n'arrétez pas de contredire ce que je veux prendre, à la fin je ne sais plus où j'en suis !!!! L'overclocking, je compte le faire mais pas à des taux disproportionnés, maintenant niveaux P5K delux j'en trouve pas, sinon ya la P5K3 qui est elle plus chere, donc là je n'en sais rien !!!!!!!!!!!!!! Je suis perdu !!!!!!!!!!
Posté(e) le 7 octobre 200717 a Ils disent ça parce que... enfin ils sont devenus méchants . Ta carte M est très bien pour faire de l'oc j'ai regardé le Bios : tu peux régler beaucoup de choses. Le prix est correct. Tu as le SLi. Une P35 c'est super bien mais tu serais obligé de faire un montage "CrossFire" pour y mettre 2 cartes graphiques et ça n'est pas toujours aussi bon. Les P5K qu'ils te proposent sont pointues et fragiles... ils en ont cassé ( ils appellent ça "bruler" ) déjà bon nombre, crois-moi.
Posté(e) le 7 octobre 200717 a Auteur OK merci beaucoup !!! Je vais donc rester sur CE choix !! Bon la je vais aller dormir, et je reviens seulement vendredi ( pas là la semaine ) Bonne semaine à tous !!!!
Posté(e) le 13 octobre 200717 a Auteur [ UP extreme de post ] Bon comme je le disais j'étais resté sur la SLI P5N32-E de ASUS, mais v'la les problemes qu'on certains lors de l'OC Je voudrais savoir une ultime chose : Est-ce qu'en SLI on obtient un enorme gain de perfs ??? Parce que là certain m'ont mis le doute Donc si le SLI ne sert et ne servira pas à grand chose, quelle autre type(s) et de model(s) de carte mère vous me conseillez, qui soit performante(s), fiable(s), et polyvalente(s) et qui tient le choc ????????????????????????? Je suivrais vos conseils à la lettre Merci
Posté(e) le 13 octobre 200717 a Oui le sli c'est seulement utilise, si une 8800Ultra ne suffis pas or c'est tres rarement le cas c'est quoi ton budget pour la carte graphique ?
Posté(e) le 13 octobre 200717 a Auteur Mon budjet pour une CG varira entre 600 et 700 ¤, c'est le seul composant que je me réserve à acheter à un tel prix , sinon je préfererais ( je sais je suis difficile ) des conseils sur les CM SLI, car je pourrait par la suite en mettre deux autres, mais si vous avez LA CM qui n'est pas SLI, je suis quand même preneur
Posté(e) le 14 octobre 200717 a Comme dit plus Haut 8800GTX ou ultra comme ça tu garde un peu d'argent pour toi
Posté(e) le 14 octobre 200717 a Pourquoi tu ne tournerais pas la tête vers la nouvelle DFI ayant le chipset P35 ? Tu as tout dessus. Tu n'es pas obligé de mettre plus de une CG. Etant donné le budget que tu considéres à partir des modèles Asus la DFI n'est pas plus chère. C'est une révolution cette carte. J'édite pour le lien. EDIT : regarde ici Modifié le 14 octobre 200717 a par kardiakkris
Posté(e) le 14 octobre 200717 a Auteur OK t'as fait une erreur dans l'ecriture du liens,mais j'ai corrigé ca , mais je pense rester sur asus , donc si t'as une preference du coter d'asus, n'ésite pas à m'indiquer celle que tu prefere je te remercie
Posté(e) le 14 octobre 200717 a Lien corrigé aussi :glasses: . Benh, tu regardes une Asus P35 dans "Prix du Net" en haut de l'écran sur la page de ce forum. Tiens ça c'est bien ! Je serais toi pour la CG soit tu joues dans le classique : X1950Pro 512Mo, soit tout nouveau HD2900 Pro ou XT selon ton budget avec 1Go de Ram, c'est bien ça Modifié le 14 octobre 200717 a par kardiakkris
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.