fagnain Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonsoir à tous, J'utilise ubuntu avec beryl, et lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre, elle se place derrière la fenêtre ouverte. Exemple : j'ai Firefox d'ouvert, je clique sur un lien de téléchargement, et la fenêtre apparait derrière et je suis obligé de cliquer pour la faire apparaitre (même en cliquant n'importe où ça marche...). Pareil si j'ouvre une nouvelle application. Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madko Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 si tu clique sur l'icone firefox en haut a gauche dans sa barre de titre, t'as un menu qui apparait tu n'aurais pas cocher "au premier plan" par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fagnain Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour Firefox, c'était juste un exemple. en fait ça me fait ça avec toutes les fenêtres. Lorsque j'ouvre un programme, et que j'ouvre une fenêtre qui dépend de ce programme, ou un autre programme, ça s'ouvre en arrière plan. Merci quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ca m'est deja arrivé, mais je ne me rappelle plus si une option etait reglable ou si c'etait un bug. Essaye de regarde au niveau des options dans beryl manager, ca doit etre dans Général. Ou sinon, passe a compiz-fusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.