The Lootrophile Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Hello les geeks, J'ai un soucis avec ma nouvelle imprimante.. Lorsque je l'ai branché, elle a été reconnue, a imprimé la page de test, mais à partir de là, elle n'imprime plus que des pages blanches, que ce soit sous openoffice, ou en sortie de mozilla, ou n'importe quoi.. Bref, j'ai une multitude de documents à rendre pour lundi, et je suis dans la m... Je tourne sous ubuntu, mon système est à jour, je n'ai pas eu à chercher de drivers pour que mon imprimante soit reconnue, mais le problème vient peut être de là.. =[ Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance The Lootrophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ca se presente mal .... d'apres http://openprinting.org/show_printer.cgi?r...n-PIXMA_IP6210D cette imprimante n'est pas supportée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madko Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ouai en general vaut mieux eviter canon. La page de test c'est celle de cups ou celle de canon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est la page de test de Canon, qui était à prioris contenue dans le firmware de la machine :s Merci pour votre aide, au moins je suis fixé.. Je vais trouver une solution alternative.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.