Aller au contenu

changement cm dans boitier packard bell Allegra


Exodus

Messages recommandés

Bonjour,

un ami qui possède un vieux packard bell (de 2001 a priori), voudrait changer sa cm et pourquoi pas sa cm (vidéo intégré) + proc + ram.

Seulement la taille de sa carte mère me semble pas très catholique : Flex-ATX 24.4 cm. x 20.0 cm

C'est une ms 6511 ( http://support.packardbell.com/fr/item/ind...i=spec_explorer )

La je n'ai pas la machine sous les yeux mais est ce que n'importe qu'elle carte mère micro atx va rentrer dans son boitier?

Le boîtier c'est un Allegra µATX Chassis

( http://support.packardbell.com/fr/item/ind...0102&g=1400 ) sur les photos on dirait qu'il y a de la place en rabe.

si quelqu'un a déjà fait la manipulation :)

ps il voudrait ne pas changer le boîtier car l'alime est neuve (2 mois) suite a de l'orage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un ordi de marque tout est prévu pour ce que c'est et seulement.

Bien sûr tu vois qu'il reste de la place dans le boîtier ( une microATX fera 24,4 X 24,4cm ) mais les logements de fixation et entretoises peuvent ne pas correspondre.

>> Enfin, après relecture, s'il est affiché chassis mATX j'irai jusqu'à me contredire.

>> A toi de choisir une config' CM+Ram+proco en microATX.

Je pense que c'est bon quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un ordi de marque tout est prévu pour ce que c'est et seulement.

Bien sûr tu vois qu'il reste de la place dans le boîtier ( une microATX fera 24,4 X 24,4cm ) mais les logements de fixation et entretoises peuvent ne pas correspondre.

>> Enfin, après relecture, s'il est affiché chassis mATX j'irai jusqu'à me contredire.

>> A toi de choisir une config' CM+Ram+proco en microATX.

Je pense que c'est bon quand même :transpi:

merci merci, en farfouillant partout j'ai fini par trouver qu'une asrock K7S41GX rentre dans ce boitier... super l'évolution.... et en effet, si tu regardes les dimensions de la carte, bah elles sont légèrement plus petites que du micro atx, d'ailleurs je n'ai trouvé aucune autre carte avec les mêmes dimensions! même chez asrock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...