Vindev_HELL84 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonsoir, j'ai un souchis pour installer un mod HL² il s'agit du mod hypercube j'ai recupéré l'installeur, je l'ai lancé jusque la pas de probleme, j'ai changé le chemin car par défaut il proposait c:\program files\valve\steam\steamapps\sourcemods\hyercube j'ai viré le sous dossier valve car non existant l'install se passe sans accros mais quand je vais voir la liste de mes jeux je retrouve pas le mod !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 pas d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Y'a surement un exe fourni avec le mod. Dans steam tu clic sur le menu "jeux" / "Ajouter un jeu non steam a la liste de mes jeux" et tu va chercher l'exe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 justement on le trouve ou l'exe? j'en voit pas un seul a part celui de desinstall dans le dossier de ce mod.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je viens de l'installer chez moi pour voir, et l'icone apparait directement dans steam. T'as bien rebooté steam ? Sinon, efface ce fichier du dossier steam: ClientRegistry.blob et restart le. La seule autre explication possible, c'est que le repertoire d'installation soit au mauvais endroit et que steam ne trouve pas le mod dans son dossier sourcemod. Un dossier en doublon ou autre peut en être la cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 pas moyen, j'ai essayé en supprimant le fichier que tu m'a indiqué RIEN j'ai supprimé le mod par l'uninstalleur je l'ai reinstallé j'ai resupprimé le fichier RIEN ca m'énerve !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 T'as installé le bootfix ? http://files.filefront.com/hypercube+boot+...;/fileinfo.html Tu peux créer ton raccourcit manuellement sur le bureau si steam n'en veux vraiment pas. Dans la cible du raccourci, tu met ca: "C:\Program Files\Steam\steam.exe" -applaunch 320 -game "c:\program files\steam\SteamApps\SourceMods\hypercube" Démarrer dans: "C:\Program Files\Steam" Si ca ne marche pas après ca, tente de télécharger le mod a partir d'un autre ftp. Je ne peux pas t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 meme en creant manuellement un raccourci ca marche pas... ca me renvoie sur l'onglet "magasin" de steam ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 l'installeur est peut-être corrompu, je te conseillerais de le retélécharger, ou de vérifier le hash de celui-ci si le site des créateurs du mode en donne un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ou alors recuperer celui de Psylohk vu qu'il a marché le sien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je l'ai téléchargé sur mod DB. http://mods.moddb.com/7488/hypercube-source/ Pour le bootfix, je ne sais pas s'il y est pour quelques chose, il est ici: http://files.filefront.com/hypercube+boot+...;/fileinfo.html Je n'ai rien fait d'autre que viré le "valve" du chemin par defaut" et reboot de steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 me semble aussi l'avoir pris sur moddb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 T'as d'autres mod dans le repertoire SourceMods ? Edite: T'as bien HL2 deathmatch d'installé ? Parce que hypercube c'est un mon HL2: DM, pas un simple mod HL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 il est obligatoire HL2 deathmatch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 il est obligatoire HL2 deathmatch ? Oui, j'ai édité au dessus. C'est un mod HL2 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 erf..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.