HateMaster Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut chers INpactiens Bah j'viens encore vous demander de l'aide parce que ma Leadtek Winfast PX6600GT TDH vient de cramer... Qu'est ce qui se fait de mieux dans cette catégorie de cartes en ce moment ? Sachant que j'avais choisi ma carte pour ses perfs et son silence par rapport aux cartes de l'époque (ça fait pas si longtemps que ça mais bon...) Je n'ai donc aucune préférence entre ATI et Nvidia mais les perfs et le silznce seront prvilégiés. Préciser que je recherche une carte en PCI-E x16 est inutile maintenant je crois. Sur ce, merci d'avance et dites-moi si je risque d'avoir des problèmes de compatibilités avec certains composants, si vous le savez bien sûr. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Budget? 100¤? Sinon il y a une centralisation CG un peu plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shraark Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ca dépend de plusieurs facteurs! 2 en fait... -Ton budget. -Ta config. actuelle. Si tu nous donnes ça on pourra sûrement te renseigner d'avantages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 les cartes graphiques c'est dans la section éponyme même pour le conseil d'achat et pour les non curieux voici la config ( dans son profil ) Antec sonata avec alim true power de 380W - Processeur AMD Athlon 64 3500+ winchester - Carte mère Gigabyte GA K8NXP-SLI (version du BIOS : F11) - 2x512 Corsair PC3200 C2 - Leadtek 6600GT 128 Mo - 2x Hitachi Deskstar 80GO S-ATA II - Graveur DVD Nec-3520 noir - Lecteur de disquettes Sony 3,1/2" donc vu le proco pas plus qu'une 1950pro apres pour moins cher ya la 1950 Gt .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 @kyro ma Leadtek Winfast PX6600GT TDH vient de cramer...Qu'est ce qui se fait de mieux dans cette catégorie de cartes en ce moment ? On comptait pas proposer une 8800 de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon bin c'est vrai que j'aurai dû préciser que ma config était dans mon profil et aussi mon budget (une CG de gamme moyenne a normalement un prix mmoyen en général, la mienne je l'avais payé près de 200 ¤ ) mais étant donné que mon PC est HS, j'ai profité du premier PC qui me tombait sous la main pour vous consulter et c'est ce qui explique pouquoi je n'ai pas vu le topic "centralisation" traitant des CG....désolé chers INpactiens, je me suis trop précipité ce coup-ci :( Bon maintenant qu'on y est j'ai été voir le topic et question silence/perfo c'est pas ce qui est privilégié là-bas mais plutôt prix/bundle, la fiabilité va de soi. Apparemment on peut jouer avec presque tout avec une Sapphire Radeon HD 2600 XT, elle équivaut à ma leadtek avec le support de DX10 en plus si j'ai bien compris ? Si c'est le cas mon choix est fait je crois. Merci de confirmer ou de me ré-orienter. Mon processer va lâcher un de ces quatre vu que je perds un composant tous les ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 la 2600XT est pas top prend plutot un 1950 pro qui est bien plus perf, DX10 tu t'en fous ... Si la carte n'as pas de bonne perf DX9 ça sert à rien DX10 alors mieux vaut un bonne carte DX9 qu'une moyenne/mauvaise DX10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Okay mais j'ai vu que les X1950XT sont de grandes tailles, mon sonata fermera avec une carte comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 la 2600XT est pas top prend plutot un 1950 pro qui est bien plus perf, DX10 tu t'en fous ... Si la carte n'as pas de bonne perf DX9 ça sert à rien DX10 alorsmieux vaut un bonne carte DX9 qu'une moyenne/mauvaise DX10 ! Okay mais j'ai vu que les X1950XT sont de grandes tailles, mon sonata fermera avec une carte comme ça ? On parle pas des memes cartes la +1 pour la 1950pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 x1950 pro ou x 1950 gt mon frère a une x 1950 gt qui tien 600mhz pour le gpu et 700mhz pour la memoire (au lieu de 500 mhz pour le gpu et 600 pour la memoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 la 2600XT est pas top prend plutot un 1950 pro qui est bien plus perf, DX10 tu t'en fous ... Si la carte n'as pas de bonne perf DX9 ça sert à rien DX10 alorsmieux vaut un bonne carte DX9 qu'une moyenne/mauvaise DX10 ! Okay mais j'ai vu que les X1950XT sont de grandes tailles, mon sonata fermera avec une carte comme ça ? On parle pas des memes cartes la +1 pour la 1950pro Oué c'était l'heure je crois je pensais pro même si j'ai écris xt ^^ Bon bah pour la taille me reste à demander à un vendeur alors. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut +1 pour la Radeon X1950Pro ! Et pour connaître sa taille, tu pourrais regarder içi ! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.