jowen Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour, on me propose un Q6600 o/c avec soit disant les perf d'un QX6800 Est ce que cela est possible car j'ai lu dans des pages d'overclock que c'était tres difficilement possible et que la frequence etait limitée a 3 Mhz par coeur. Pour info le poc est monté sur une asus p5n-E sli avec 2x1Go de team elite soit disant prête pour un o/c a 1OOOMhz alors qu'elles sont de base à 800, une alim 750 Watt Thermaltake Toughpower, un refroidissement Scythe Infinity, 2 disque Samsung Spinpoint à 7200 tr/min en S-ata II (comme d'hab) et 2 cartes 8800 gtx. Bon moi la config semble correcte mais le hic c'est le Q6600 qui se prend pour un QX6800. Je ne voudrais pas que l'on me donne des vissies à la place de lanterne, si vous voyez s'qu'j'veux dire. Merci. P.S: on me joint ce graph qui pour ma part ne sert à rien, puisque le Q6600 n'y est pas, à moins que je sois : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 si c'est possible pourquoi pas, reste à voir à combien est le Vcore et demender d'avoir des screens de stabilité à la fréquence d'OC qu'il t'a donné possible aussi pour la mémoire aprés faut voir le prix sinon l'adage c'est "prendre des vessies pour des lanternes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jowen Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci pour la réponse. C'est un vendeur sur le net, qui propose cela via son site donc un pro. Le tout pour 2000 euros. Mais le Q6600 en lui même vaut le coup ou pas ? Je travails essentiellement sur du modeleur 3D: dessin indus sur logiciel 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Tiens ya déjà un topic d'o/c di q6600 ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=113468 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jowen Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci je le lis en ce moment même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.