Aller au contenu

[CG] Probleme 8600gt le pc s'éteint


marcusx

Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'ai un serieux probleme.

Je vien de m'acheter un PNY 8600gtsd il y as un semaine. Aucun probleme sous windows, aucun probleme sous un jeux qui ne prend pas de ressource "counter strike etc" mes quand je lance un jeux tel que Half Life 2, Bioshock etc le pc s'eteint des qu'il y as trop de texture/models aparraissent dans le jeux.

Voici ma config:

Carte mere: Asus p5nsli

Processeur: Intel core 2 duo e6600

Carte graphique: Nvidia PNY 8600gts

Memoire: Corsair 2go xms2 ddr2

Allimentation 480w fournis avec le boitier.

J'ai tous essayer rebrancher la carte graphique et changer les cable d'allimentation. Tester plusuieur driver 'Les nouveaux, Les plus ancien et ceux fournis sur le cd". Mes rien a faire des que je lancer un jeux gourmand le pc s'eteint d'un coup apres 1 a 2mn quand les texture aparraisse.

Je ne vois pas se que sa pourrais etre et si vous pouvez m'aider merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mona vis, ton alim est limite. Il faut savoir que ton alim intégrée balance 480 hors pertes. Donc, tu peux tabler sur un 360W théorique. Or, les alims bas de gamme du marché n'arrivent même pas à fournir ça (LC Power notamment) et se mettent en carafe à 300W voire moins.

Essaie avec une autre alim, genre une 430W Antec Eartwatts. Et vois si ça ne viendrait pas de ce genre de souci.

LSP, le manchot qui n'a toujours pas de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte graphique non overclocker et stable a 45 50°.

Impossible de faire un scan le jeux a peine lancer le pc s'eteint.

Et mettre le jeux en minimum ne m'interraisse pas meme si cela marcherai sinon je ne me serais pas acheter cette carte.

J'essayerai tous de meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voulais faire tourner Bioshock à fond en même temps, vallait ptêt mieux économiser et te payer une 8800GTS :yes:

LSP, le manchot qui voit son collègue ramer sur un problème de plat de nouille

Bioshok tourne parfaitemet a fond les 2 jour ou sa marchait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...