jowen Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour, j'ai une config dans laquelle on me propose des barettes mémoire 2x1GO en dual de marque team group modele elite avec un timing de 5-5-5-15 pour une cadence PC6400. Ces barettes s'articulent autour d'un QX6800 ou d'unQ6600 au choix, avec une carte mere asus P5N-E SLI et 2 8800 GTX. Est ce que cela vaut le coup ou pas pour les barettes ? J'ai l'impression que le timing n'est pas terrible surtout pour une machine de la sorte. Est ce le cas ou pas ? Merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour,j'ai une config dans laquelle on me propose des barettes mémoire 2x1GO en dual de marque team group modele elite avec un timing de 5-5-5-15 pour une cadence PC6400. Ces barettes s'articulent autour d'un QX6800 ou d'unQ6600 au choix, avec une carte mere asus P5N-E SLI et 2 8800 GTX. Est ce que cela vaut le coup ou pas pour les barettes ? J'ai l'impression que le timing n'est pas terrible surtout pour une machine de la sorte. Est ce le cas ou pas ? Merci pour la reponse pas la peine de recréer un topic si tu as déjà posé la question ailleur juste à faire un up de ton autre Topic sinon c'est dans une config montée? parceque la réponse serait combien tu payes les barrettes mais pour de la PC 6400 des timing de 4/4/4/12 sont meilleur aprés faut voir si tes barrettes ont un bon potentiel d'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jowen Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Effectivement c'est une config montée. Donc le choix de la ram ici ne m'est pas permis. Je ne sais pas si elles sont overclockable ou pas. Mais si on se rend sur le site d'un fabricant: http://www.teamgroup.com.tw/elite-ram/elit...te-ddr2-800mhz/ (dsl pas trouvé le bouton de lien ) elles sont super top de la mort qui pue. Je sais que les mesures se font en milliseconde mais tout de même ca me ferait mal au c** de sortir du blé pour une machine qui rame jute à cause de la ram (humour et jeu de mot) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shraark Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 On peut avoir le lien du site qui te propose cette config.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 non tu ne vas pas ramer avec cette config haut de gamme pense à ceux qui ne peuvent pas se payer une telle config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shraark Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est clair... Rien que les 2 GTX,le premier proco et la mobo ça fait 2000¤! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.