Mikeizbak Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 LG DVD 5083 Lecteur DVD compatible Dolby Digital, DTS, MPEG, PCM, lecture des CD-R, CD-RW, MP3 Compatible CD audio, CD-R, CD-RW et MP3. Audio Spatializer: pour obtenir l'effet multidirectionnel avec seulement 2 haut-parleurs. Convertisseur vidéo numérique 10 bits et audio numérique 24 bits/96 KHz. Restitution 4/3 ou 16/9. Recherche rapide x2 à x100. Zoom x4 et x16. RVB par péritel. Sortie numérique coaxiale. Fonction contrôle parental. Caractéristiques du produit Arrêt sur image Oui Bag Jog & Shuttle Non Changeur Non Code régional 2 Compatibilité DTS Oui Décodeur MP3 Dimensions (L x H x P) en cm 43 x 6.9 x 24.5 Lecture des disques CD audio, DVD, CD-R, CD-RW et MP3 Nombre de disques 1 Nombre de péritels 1 Son Nicam/stéréo Sorties audio 1 stéréo Sorties vidéo 1 composite Télécommande Oui Type de CNA vidéo (bits) 10 Voltage 220V - 240V +- 10% Zoom Oui Autres caractéristiques Menu intéractif sur écran. Indexation et recherche d'index. Economiseur d'écran. Ralenti x 1/2, image par image. oualou c'est pour avoir votre avis, sur le fait que ça suffit pour lire des DVD et des CD audios sans recherche de fonctions spécifiques ou de qualité maximale patati patata... c'est pour offrir, à des gens qui ne sont pas des fondus de techno etc, et surtout, il m'en faut deux, alors ce lecteur à 70 euros me va bien donc spour savoir si "oulalalala surtout pô il est buggué de partout c'est une grosse daube ça tombe en panne au bout de 3 jours" à ceux qui répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ya pas de raison que ça merdoit... ya une marque... celui de mes parents, meme pas, et il tourne sans prob depuis 3mois... Tu sais, la techno des lecteurs dvd, maintenant, c'est bon, on gère... donc c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 bah oui mais moi tu sais la techno, j'y connois rien de ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Je pense la même chose .... Ca a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 encore encore j'ai le doigt au-dessus du bouton pour commander :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.