Aller au contenu

[PROJET] besoin aide pour ma watercase :)

Darkiller

Messages recommandés

Bonjour

Voila je suis nouveau ici donc un grand boujour a tous :transpi:

Je m'apelle guillaume et j'ai 17 ans, bon blablabla et tout :humour:

Voila mon projet est de me réaliser une watercase silencieuse et performante a la fois.

J'ai donc réfléchi pas mal, prévu de la réaliser dans un ancien boitier de pc dépouillé de sa facade et tout poncé, pour qu'il ne reste plus que l'acier de visible.

Pour ma config j'ai un e4300 pas trop o/c, une 6800gt et une carte mere qui donne envi de se cacher(asrock). :mad:

Donc mon idée pour des soucis de performances et d'originalitée par rapport aux autres projets est de partir d'un grand réservoir pléxi de bonne contenance, et a partir de lui de réaliser deux circuits:

- un premier qui comporte pompe ddc 1t en 12v, waterblock CPU GPU CHIPSET, plus un rad triple et le reservoir bien sur.

- le suivant n'irait pas dans le pc mais serait uniquement dans la watercase et serait composé de 2 rad simple et une pompe EHEIM 300l/h ou 600 l/h et le reservoir.

Esque ce projet est valable, surtout le deuxieme circuit? :-D

Si vous le souhaitez je peux poster des images de ma tour qui servirait de watercase :transpi:

Je reste ouvert a toutes idées et amélioration de votre part :-D

Merci d'avance a ceux qui m'aideront

Guillaume

salut moi aussi je m'y connais pas trop en watercooling mais voila je me demandais par curiosité pourquoi tu veux watercooler ce vieux pc est ce vraiment utile de depenser des sous pour ca ???

Mon idée est d'évoluer apres. Comme je suis en CFA j'ai 500e par mois donc j'évolu petit a petit

Alors personne n'a d'avis sur mon projet :mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...