Blacko Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonsoir, Je suis présentement à la recherche d'un moniteur de 20" en format widescreen comprenant la nouvelle tehcnologie du HDCP et avec des haut-parleurs intégrés. J'avais vu le Viewsonic vx2035 pour les speakers intégrés, mais il n'est pas HDCP. Ensuite, j'ai vu le Samsung 206bw qui supporte le HDCP, mais lui n'a pas de haut-parleurs intégrés. Alors, est-ce que ça existe ou si ma requête est trop exotique? Merci infiniment de votre aide, Bonne soirée, Blacko P.S. Au fait, le HDCP est supposé devenir "populaire" (fréquent) quand? Est-ce que ça sera appliqué que sur les films HD ou Blue-Ray? Est-ce que opter pour le HDCP tout de suite est une bonne idée selon vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Direction Conseil d'Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Budget précis? Car en 20' il y a 2 types de dalles: TN et MVA. Les MVA étant plus chères mais plus polyvalentes. Sinon, Comparatif d'écrans 20 et 21' sur LesNumeriques.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacko Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut, En fait, non je n'ai pas vraiment de budget. C'est certain que je prendrai le moins cher ou le meilleur qualité/prix parmi les écrans proposés, mais allez-y, sortez des écrans qui correspondent à ce que je recherche (HDCP, 20" avec speakers). En fait, j'ai cherché et j'en ai trouvé aucun. Merci de l'aide, Blacko! ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 En HDCP 20'' sans Speaker il y a l'exellent Samsung 206BW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacko Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Et avec speakers? ; ) ! Sinon, est-ce que le HDCP me bloquera simplement pour le visionnement de films HD avec la protection HDCP? Merci encore, Blacko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacko Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon, finalement j'ai opté pour le Viewsonic vx2035 comme je n'écoute pas souvent de musique (pas besoin de son de qualité optimale) et que je regarde encore moins souvent des dilms usr mon ordinateur (pas besoin de support HDCP donc!). Merci encore, Blacko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.