Posté(e) le 4 octobre 200717 a juste avant la fin de compilation du nouveau noyau 2.6.22.9 j'ai recu un message d'erreur sur"vmlinux..' je l'ignore et apres un make install j'ai recu ce message: WARNING: arch/i386/kernel/built-in.o(.text+0xd2ba): Section mismatch: reference to .init.data:trampoline_end (between 'setup_trampoline' and 'cpu_coregroup_map') WARNING: arch/i386/kernel/built-in.o(.text+0xd2c6): Section mismatch: reference to .init.data:trampoline_data (between 'setup_trampoline' and 'cpu_coregroup_map') WARNING: arch/i386/kernel/built-in.o(.text+0xd2cd): Section mismatch: reference to .init.data:trampoline_data (between 'setup_trampoline' and 'cpu_coregroup_map') WARNING: arch/i386/kernel/built-in.o(.exit.text+0x19): Section mismatch: reference to .init.text: (between 'cache_remove_dev' and 'apm_exit') WARNING: arch/i386/kernel/built-in.o(.data+0xd08): Section mismatch: reference to .init.text: (between 'thermal_throttle_cpu_notifier' and 'num_var_ranges') WARNING: kernel/built-in.o(.text+0x16dc9): Section mismatch: reference to .init.text: (between 'kthreadd' and 'init_waitqueue_head') OBJCOPY arch/i386/boot/compressed/vmlinux.bin BFD: AVERTISSEMENT: écriture de la section « .bss » vers un énorme décalage (ie négatif) dans le fichier 0xc02c8000. objcopy: arch/i386/boot/compressed/vmlinux.bin: Fichier tronqué make[2]: *** [arch/i386/boot/compressed/vmlinux.bin] Erreur 1 make[1]: *** [arch/i386/boot/compressed/vmlinux] Erreur 2 make: *** [bzImage] Erreur 2 quelqu'un peut m'aider SVP j'utilise un redhat 9 merci pour votre aide
Posté(e) le 4 octobre 200717 a Et avec une distrib maintenue, avec un compilateur récent, et pas abandonnée depuis une éternité [1], ça donne quoi? ... non parce que la redhat 9, ça commence à dater... c'était pas avec un 2.4, à la base? ... à la limite tu pourrais penser à passer à une fedora, si tu veux rester dans la suite de ce que tu as... ou à quoi que ce soit d'autre de récent (la tendance est au 2.6.21 ou 2.6.22 par défaut à peu près partout là où ça officie dans le bleeding edge... le premier 2.6.23 vanilla non-rc devant sortir dans quelques jours)... Edit : [1] d'après wikipedia, ça fera 4 ans dans un mois et un jour... puisqu'on sera le 6 novembre 2007... c'est un coup d'IPOT, c'est ça? Modifié le 5 octobre 200717 a par Aefron
Posté(e) le 5 octobre 200717 a c'est bien un noyau 2.4 sur la rh9 suffit pas de recuperer le derniere 2.6 et de se dire que ça va compiler, ya tout un tas de truc a mettre a jour avant
Posté(e) le 7 octobre 200717 a oulla! ouai y'a déjà tout le glibc à mettre à jours, tous les modules etc... et c'est franchement pas conseillé de faire ça... autant changer de version ... si t'es habitué à RedHat, autant passer à Fedora7, sinon, t'as la RHEL5, mais c'est payant... et cher... Par contre, tu verras que le monde de redhat a beaucoup évolué depuis la RH9 , et que la F7 est... WOW !!!!
Posté(e) le 8 octobre 200717 a ya CentOS sinon, une redhat EL recompilé a partir des SRPMS donc gratos
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.