Aller au contenu

probleme de mise a jour de noyau redhat9

Messages recommandés

juste avant la fin de compilation du nouveau noyau 2.6.22.9 j'ai recu un message d'erreur sur"vmlinux..' je l'ignore et apres un make install j'ai recu ce message:

WARNING: arch/i386/kernel/built-in.o(.text+0xd2ba): Section mismatch: reference

to .init.data:trampoline_end (between 'setup_trampoline' and 'cpu_coregroup_map')

WARNING: arch/i386/kernel/built-in.o(.text+0xd2c6): Section mismatch: reference

to .init.data:trampoline_data (between 'setup_trampoline' and 'cpu_coregroup_map')

WARNING: arch/i386/kernel/built-in.o(.text+0xd2cd): Section mismatch: reference

to .init.data:trampoline_data (between 'setup_trampoline' and 'cpu_coregroup_map')

WARNING: arch/i386/kernel/built-in.o(.exit.text+0x19): Section mismatch: reference to .init.text: (between 'cache_remove_dev' and 'apm_exit')

WARNING: arch/i386/kernel/built-in.o(.data+0xd08): Section mismatch: reference to .init.text: (between 'thermal_throttle_cpu_notifier' and 'num_var_ranges')

WARNING: kernel/built-in.o(.text+0x16dc9): Section mismatch: reference to .init.text: (between 'kthreadd' and 'init_waitqueue_head')

OBJCOPY arch/i386/boot/compressed/vmlinux.bin

BFD: AVERTISSEMENT: écriture de la section « .bss » vers un énorme décalage (ie

négatif) dans le fichier 0xc02c8000.

objcopy: arch/i386/boot/compressed/vmlinux.bin: Fichier tronqué

make[2]: *** [arch/i386/boot/compressed/vmlinux.bin] Erreur 1

make[1]: *** [arch/i386/boot/compressed/vmlinux] Erreur 2

make: *** [bzImage] Erreur 2

quelqu'un peut m'aider SVP

j'utilise un redhat 9

merci pour votre aide

Et avec une distrib maintenue, avec un compilateur récent, et pas abandonnée depuis une éternité [1], ça donne quoi? :-D

... non parce que la redhat 9, ça commence à dater... c'était pas avec un 2.4, à la base? ... à la limite tu pourrais penser à passer à une fedora, si tu veux rester dans la suite de ce que tu as... ou à quoi que ce soit d'autre de récent (la tendance est au 2.6.21 ou 2.6.22 par défaut à peu près partout là où ça officie dans le bleeding edge... le premier 2.6.23 vanilla non-rc devant sortir dans quelques jours)...

Edit : [1] d'après wikipedia, ça fera 4 ans dans un mois et un jour... puisqu'on sera le 6 novembre 2007... c'est un coup d'IPOT, c'est ça? :transpi::humour::mad:

oulla!

ouai y'a déjà tout le glibc à mettre à jours, tous les modules etc... et c'est franchement pas conseillé de faire ça...

autant changer de version ... si t'es habitué à RedHat, autant passer à Fedora7, sinon, t'as la RHEL5, mais c'est payant... et cher...

Par contre, tu verras que le monde de redhat a beaucoup évolué depuis la RH9 , et que la F7 est... WOW !!!! :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...