greg64140 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonsoir à tous, j'ai fait un bench à midi, et j'ai planté, j'avais l'écran tout multicolore, et je reviens sur le bureau, j'avais un message, de 3d mark06, Display change. Donc j'ai refais un bench, et ça ne l'a pas refait. Je fais un peut d'overcloking processeur et gpu, avant hier j'ai planté 4 fois sous 3d mark 06, et j'ai du faire reset. Donc je me suis dit que j'ai surement endommagé des fichiers liés aux pilotes et à 3dmark06, et que ça a bugué. Donc j'ai tout désinstallé, et tout réinstallé, et tout marche bien ,j'ai toujours le même score, et même en Oc le gpu, ça fonctionne. Si quelqu'un a déjà eut ce message ,ou qui aurait une idée, je suis preneur de vos conseils, merci d'avance, et bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 en gros tu n'as pas de problème. Ton OC est la cause de l'instabilité. Vas y doucement et vérifie bien la stabilité de ton OC par les outils connus. faut pas s'inquièter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Non le message c'était avec les réglages de base de la 8800, mais ça dévait être à cause des reset successifs que j'ai eut cette erreurs, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.