crapulfeust Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour à tous, je desespere...mon pc ne detecte plus, je dis bien "plus", mon camescope canoin mv450i, et pourtant il l'avais déjà détecté à 2 reprises, mais là, plus rien à faire. J'ai verifié le gestionnaire de perif, j'ai bien l'hote texas intrument ieee, activé, pas de soucis. J'ai désinstaller, réinstallé, rien à faire, auriez vous une solution ? J'ai déjà regardé sur la toile mais à chaque fois que ce problème est évoqué, les solutions données ne suffisaient pas à résoudre mon problème. Help help siouplait et merci d'avance Crapulfeust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 il est bien alimenté au moin quand tu le branches ? lol Tu ne le vois pas non plus ds le Poste de TRAVAIL ? et en faisant: "panneau de config" > scanners et imprimantes > ajouter un périphérique d'images (en haut à gauche) ? il le detecte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapulfeust Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui, oui, bien allumé mon camescope Mais pas présent dans le poste de travail, en fait pas de detection, sans doute du au firewire. Comment s'appelle le pilote gérant le firewire ? chez moi c'est 1394.sys. est ce correct ? Crapulfeust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 fais un sfc /scannow ds executer (il faut le cd de xp!) cette cde vérifie les fichiers systèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapulfeust Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci pour l'info, j'ai bien le cd de xp mais sp1 et il veut sp2, j'ai le cd sp2 seul mais il n'est pas d'accord... grrrr Je vais voir pour trouver une solution. Crapulfeust fais un sfc /scannow ds executer (il faut le cd de xp!)cette cde vérifie les fichiers systèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci pour l'info,j'ai bien le cd de xp mais sp1 et il veut sp2, j'ai le cd sp2 seul mais il n'est pas d'accord... grrrr Je vais voir pour trouver une solution. Crapulfeust fais un sfc /scannow ds executer (il faut le cd de xp!)cette cde vérifie les fichiers systèmes ! ah tu as le SP2 seul, il te faut donc l'intégrer à XP SP1 avec nlite ! ;-) c'est assez simple, il faut juste du temps! De plus il te servira pour une réparation système, et ou une install système ;-) (a moins que ta clé d'activation n'aime que le SP1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut, Comme tu as deja reussi a le faire marcher avant, tente une restauration systeme, on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.