Aller au contenu

Votre avis sur ma prochaine config svp


maitreyome

Messages recommandés

Salut à tous

Apres moultes questions et recherches sur internet, j'ai enfin choisi la config je vais prendre

1 - Carte mère Asus P4P800 Deluxe (Chip i865P)....... 145 euros

.

2 - Proc PIV 2.8c Ghz Hyper threading Cache 512k FSB800 + ventilateur (garantie 3 ans).................232.9 euros

3 - Ram Corsair Twinx 512 - PC3200 C2 CL2 XMS..........149 euros

4 - Carte video Radeon 9800 Pro 128Mb ddr (core 380 /memoire 680-256bits DVI/TV boite .................349 euros

...La carte vidéo est une séléction Grosbill.........(il existe la marque hercule à 419euros ou encor sapphire ou powercolor plus cher que la selection grosbill)

...En esperant que mon boitier (qui a actuellement une KT7 Raid) est ok pour la carte mère ainsi que mon alim..... je n'ai aucun autre ventilateur que celui du proc.

Merci de me donner votre avis général.......(total : 875.9 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c du tout bon sauf la CG ... pas le modèle qui est excellent ... mais la non-marque ... au prix de la carte ca compte .... Sache juste que l'hercules est garanti 3 ans ...

Au passage, je connais qq personnes qui ont eu des soucis de "commande" dans le magasin que tu cites ... Mieux vaut se déplacer et ne pas commander ... sinon tu as Rue-mongallet juste à coté :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...