maitreyome Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut à tous Apres moultes questions et recherches sur internet, j'ai enfin choisi la config je vais prendre 1 - Carte mère Asus P4P800 Deluxe (Chip i865P)....... 145 euros . 2 - Proc PIV 2.8c Ghz Hyper threading Cache 512k FSB800 + ventilateur (garantie 3 ans).................232.9 euros 3 - Ram Corsair Twinx 512 - PC3200 C2 CL2 XMS..........149 euros 4 - Carte video Radeon 9800 Pro 128Mb ddr (core 380 /memoire 680-256bits DVI/TV boite .................349 euros ...La carte vidéo est une séléction Grosbill.........(il existe la marque hercule à 419euros ou encor sapphire ou powercolor plus cher que la selection grosbill) ...En esperant que mon boitier (qui a actuellement une KT7 Raid) est ok pour la carte mère ainsi que mon alim..... je n'ai aucun autre ventilateur que celui du proc. Merci de me donner votre avis général.......(total : 875.9 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaubs3d Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 eh ben moi je trouve que c'est deja un bon PC mais des personnes mieux renseigner que moi pourront te renseigner au niveau tarif et perf. moi je serais content avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Pour moi c du tout bon sauf la CG ... pas le modèle qui est excellent ... mais la non-marque ... au prix de la carte ca compte .... Sache juste que l'hercules est garanti 3 ans ... Au passage, je connais qq personnes qui ont eu des soucis de "commande" dans le magasin que tu cites ... Mieux vaut se déplacer et ne pas commander ... sinon tu as Rue-mongallet juste à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ta future config ressemble bcp à la mienne actuelle donc c de la bonne config . Je te conseillerais juste de prendre la 9800 non pro d'hercule comme moi et ensuite, tu l'OC aux même fréquence qu'une PRO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Bienvenue pour y avoir jeté un rapide coup d'oeil, ta config me semble homogène je déplace ton sujet dans la section conseil d'achat :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreyome Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Xmaz, c'est facile d'o/c une carte video?????, la garantie n'est plus valable aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Favorise plutot le dual DDR... (2*256 voir 2*512). D'autant plus que ça te fait une sécuritée si l'un d'elle meurt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreyome Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Favorise plutot le dual DDR... (2*256 voir 2*512).D'autant plus que ça te fait une sécuritée si l'un d'elle meurt. oui la corsair est en dual : 2*256mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 oui c ps mal du tout!! mais petre que la P4C800 est meilleur encore.... Oui evite de prendre par correspondance dans ce mag. enfin sauf si tu es pas sur l'IDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Belle machine .... Je vote pour la hercule aussi Pour le boitier, ben un petit ventilo ( enermax 80mm) en extraction ca aide tjrs .... et en ce qui concerne l'alim, est ce qu'elle a le connecteur P4??? ensuite, si elle en a une, je testerai, et si ca va pas, un changement d'alim sera envissageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.