fishinou Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut, en train D'OC mon PC, je cherche desormais a me procurer un bon ventirad de proco xD Pourriez vous me dire quel est le meilleur ventirad socket 775 du moment ? J'ai un faible pour le Noctua U12F, si il rentre dans mon boitier Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut, en train D'OC mon PC, je cherche desormais a me procurer un bon ventirad de proco xD Pourriez vous me dire quel est le meilleur ventirad socket 775 du moment ? J'ai un faible pour le Noctua U12F, si il rentre dans mon boitier Qu'en pensez vous ? Xigmatek Heat-Pipe Direct Touch - HDT-S1283 en vente ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 oui mais est-ce vraiment le meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 J'utilise sur mon E6750 un zalman CNPS9500AT, très bonnes performances, prix et nuisances sonores minimes, je te le recommande vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 arf les zalman des que tu veux titiller le ventirad sa fait du bruit quand meme (je parle par experience) sinon j'étais content des perf sur a64 3700+ je sais pas ce qu'il donne sur C2D j'attend des news de BigDragon pour le xigmatek qui a l'air vraiment bien et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.