Posté(e) le 4 octobre 200717 a Salut, en train D'OC mon PC, je cherche desormais a me procurer un bon ventirad de proco xD Pourriez vous me dire quel est le meilleur ventirad socket 775 du moment ? J'ai un faible pour le Noctua U12F, si il rentre dans mon boitier Qu'en pensez vous ?
Posté(e) le 4 octobre 200717 a Salut, en train D'OC mon PC, je cherche desormais a me procurer un bon ventirad de proco xD Pourriez vous me dire quel est le meilleur ventirad socket 775 du moment ? J'ai un faible pour le Noctua U12F, si il rentre dans mon boitier Qu'en pensez vous ? Xigmatek Heat-Pipe Direct Touch - HDT-S1283 en vente ICI
Posté(e) le 11 octobre 200717 a J'utilise sur mon E6750 un zalman CNPS9500AT, très bonnes performances, prix et nuisances sonores minimes, je te le recommande vivement.
Posté(e) le 12 octobre 200717 a arf les zalman des que tu veux titiller le ventirad sa fait du bruit quand meme (je parle par experience) sinon j'étais content des perf sur a64 3700+ je sais pas ce qu'il donne sur C2D j'attend des news de BigDragon pour le xigmatek qui a l'air vraiment bien et pas cher
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.