Aller au contenu

L'écran devient tout noir


Messages recommandés

Salut à tous :mdr:

Depuis quelques temps j'ai un soucis bien chiant: l'ecran de mon PC devient noir apres un certain temps de jeu :o Ca peut etre 5 minutes comme 1/2 heure, ca fini toujours par arriver et c'est très nul :'(

Config: Q6600 @ 3Ghz - Asus Blitz Formula - 2Go Ballistix Tracer PC8500 et une Sparkle Calibre P880+ (8800GTX) @ 642/1512/999 ... avec les derniers drivers bêta.

Donc question: Pourquuuoiiii ??

Merci d'avance !

Herwawan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloooooooors coté temp' c'est tout bon comme je le pensait, une pointe à 64° pour la 8800GTX, 51 pour le core le plus chaud du Q6600, les raptors j'ai pas la temperature, mais au touché c'est tout bon, et enfin la ram pareil, 2.1v donc ca va et elles sont pas spécialement chaude ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est au bout de 5 min ou de 1/2 h c'est que ton install' prend un pic de chaud c'est tout. d'accord un Q6600 à 3GHz c'est pas trop mais t'as quoi comme refresh ? Moi parfois 15 min de STALKER fait sauter mon oc ( A64 X2 5200+ @3358MHz , par exemple ).

C'est écran noir ou stop complet ? Tu freezes donc ta CM éjecte l'over temp ou l'over FSB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Sparkle Calibre P880+ (8800GTX) @ 642/1512/999 ... avec les derniers drivers bêta.

heuuu, y'a peut-être à voir de ce coté la aussi...

Un truc aussi, remet ton OC a plat: et vérifie si le probleme est toujours présent...

Met autre chose que des drivers bêta. (je vais pas te rappeler la définition de bêta ;))

Tu veras surement plus clair dans ton probleme. :duelsw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc aussi, remet ton OC a plat: et vérifie si le probleme est toujours présent...

Met autre chose que des drivers bêta. (je vais pas te rappeler la définition de bêta ;))

Tu veras surement plus clair dans ton probleme. :duelsw:

Pas facile à faire quand on a l'éran qui s'allume pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc aussi, remet ton OC a plat: et vérifie si le probleme est toujours présent...

Met autre chose que des drivers bêta. (je vais pas te rappeler la définition de bêta :ouioui:)

Tu veras surement plus clair dans ton probleme. :francais:

Pas facile à faire quand on a l'éran qui s'allume pas :francais:

Sur son premier post il a écrit "PC devient noir apres un certain temps de jeu".

Enfin moi ce que j'en dis hein. :iloveyou:

Je comprends pas ta lucidité.

Normal : c'est sa lucidité.

... Je sais pas ce que j'ai moi, en ce moment, avec les couleurs... :iloveyou:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que le temps de prendre des vacances est venu pour moi, j'arrête pas de dire et de faire des conneries, ou alors c'est dû à un manque de concentration...

J'avais pas capté que l'écran ne devenait noir qu'après un certain temps, donc en effet, remettre la carte aux fréquences d'origine s'impose, ou du moins, revoir à la baisse de 15Mhz au moins les fréquences pour commencer...

Je pars directement en section interne remettre ma démission :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...