Aller au contenu

[RESOLU] Problème SON Carte Gigabyte


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai monté mon PC Samedi dernier et j'ai un petit soucis concernant ma carte mère. J'ai des prises jack Micro et Enceintes (respectivement Rose et Vert) sur la façade mon pc, le son marche très bien sur la carte mère même (prises arrière) mais rien à faire sur la façade cela ne marche pas :(.

J'ai regardé sur Internet et je n'ai pas su trouver la solution, je suis sur d'une chose c'est que j'ai bien branché les connecteurs concernant le son sur la carte mère et que c'est dans le bon sens.

Je pense que cela vient du Bios mais hélàs je ne sais pas quels données modifier, sauriez vous m'aider ?

Il s'agit du carte P35-DS3P de Gigabyte.

Merci par avance,

Willou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai monté mon PC Samedi dernier et j'ai un petit soucis concernant ma carte mère. J'ai des prises jack Micro et Enceintes (respectivement Rose et Vert) sur la façade mon pc, le son marche très bien sur la carte mère même (prises arrière) mais rien à faire sur la façade cela ne marche pas :(.

J'ai regardé sur Internet et je n'ai pas su trouver la solution, je suis sur d'une chose c'est que j'ai bien branché les connecteurs concernant le son sur la carte mère et que c'est dans le bon sens.

Je pense que cela vient du Bios mais hélàs je ne sais pas quels données modifier, sauriez vous m'aider ?

Il s'agit du carte P35-DS3P de Gigabyte.

Merci par avance,

Willou

salut

d'apres ce que j'ai pu voir sur un autre site...

une personne a résolu son souci en virant, tout, et en installant ça :

http://downloadcenter.intel.com/confirm.as...e=〈=fra

sources : http://forum.tt-hardware.com/print-topic-88394-1.htm ;)

essaye toujours :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas une option dans ton Bios quelque part où tu as disabled le "Azalia audio" ( ceci n'étant qu'un exemple de nom possible pour le chip audio de la CM ) ou une ancienne carte son dont tu n'as pas enlevé les drivers et pour laquelle tu aurais disabled le audio CM direct ?

Autre idée : le chip son d'une CM est souvent accompagné d'un petit soft ( autre exemple seulement : Audiotek - désolé il y en a beaucoup ) qui apparaît dans la barre des tâches. Là dedans t'est redemandé de déclarer la façade avant + réglage du son 3D etc... . Essaye toujours.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...