totolito Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut !! voilà, j'ai un pote qui devait me rendre service en m'achetant deux DD 250Go SATAII 16Mo, et il m'a pris des 8Mo !!!!!! Les boules, le magasin ne fait pas les 16Mo en 250Go, du coup je les ai sur les bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Que faire?? Avez-vous une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bah tu les gardes, ya pas mort d'homme... LSP, le manchot qui réflêchit à des offres d'asset management Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Je sais pas si la différence entre 8Mo et 16Mo est vraiment si flagrande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shraark Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 D'après quelques tests que j'ai vu par çi par là la différence est minime et il serait même inutile d'en racheter des 16mo selon moi. La différence entre les 2 et 8mo était déjà infime il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ouai ton PC ne va pas en souffrir d'avoir 8mo de cache en moins ^^ J'ai deux DD en 8mo, un pote a une config assez similaire à la mienne et possède des 16mo, bah pas vu de différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.