Aller au contenu

kit watercooling cpu, chipset, gpu

aksose74

Messages recommandés

voila je voulais savoir si ce kit est bon pour watercooler une p5wdh de luxe, un e6420, une 8800 gts 640mo dans une tour turboost 1 x Ventilateur 120 mm LED à l’avant

1 x Ventilateur 250 mm LED sur le côté avec le filtre1 x Ventilateur 120 mm à l’arrière je souhaite overclocker d'ici peu

La pompe est t'elle assez puissante je pense que oui et faudrait il changer le waterblock CG je n'ai pas trouvé de test de celui-ci ?

j'ai vu que vous conseiller ce kit mais cela date un peu alors est il assez performant pour ma configuration?

Est ce que ce kit est plus performant que le reserator xt avec un waterblock zalman8800 ou Swiftech Stealth et un pour le chipset sans parler du prix ??

si vous avez des conseil pour completer ce kit ou des astuces je suis preneur ou une autre alternative sachez que je suis novice en watercooling je suis ouvert a toute proposition mais je veux quelque chose de simple et performant a monter merci :transpi:

je pense que ma pompe est plutot tres bonne voila le descriptif Débit de la pompe : 1200litres/Heure

-Colonne d�eau : 3.10m

-Préssion : 3.5 BAR

-Consommation de courant : 24W =12 volt

-Dimensions : 90* 90* 75mm

-Technologie: LPDC

de plus elle est reglable

leMCW60. pour carte graphique est dit compatible 8800 gts mais est t-il assez puissant est il ne refroidit que le gpu et pas les memoires par quoi je peu le remplacer ??

voila le waterblock chipset Swiftech MCW30 n'est pas compatible avec toutes les cartes meres intel 775 impossible je n'arrive pas a savoir si il est compatible avec la mienne merci de m'aider

je crois avoir trouver le water block CG que je voulais Swiftech - Waterblock G80 - Stealth il est cher c'est clair mais il est meilleur que les zalman sur tous les tests que j'ai vus alors dites moi si ca vaut le coup de remplacer mon waterblock MCW60 compatible 8800 par celui-ci ???

derniere question je sais je suis chiant quelle alim me conseiller vous pour faire tourner toute ma configue la mienne une 580 watt noname made in china pour le moment aucun probleme il faut que je verifie si elle est atx normalement oui???

Difficile de comparer un kit à une watercase mais coté composants Swiftech c'est quand même autre chose, ce n'est pas le même prix non plus.

Je ne sais pas ou tu veux mettre ton rad mais pour overclocker je prendrais un rad triple pour être tranquille à moins que le bruit ne te dérange.

La MCP655 est une très bonne pompe mais une DDC à 50¤ fait quasi la même chose.

Dommage que ce kit ne contienne pas le dernier né des watercblock CPU l'apogee gtx.

Pour le waterblock GPU, les deux possèdent la même maze qui est certainement la plus élaboré des wb G80 et aussi la plus efficace.

Si ton ventilo de 25cm tourne, il devrait refroidir la CG montée avec les petits radiateurs passif sur la ram, vrm et chip. Le hic, le MCW60 au détail n'est pas livré avec ses rads et l'ensemble fait 85¤ donc voir peut-être autre chose.

Enfin tu peux rester sur ce kit qui est complet, ya même de quoi faire le ldr. :mad:

:mad: merci pour ta reponse a parement avec le kit il y a des dissipateur de chip memoire MC14 avec le mcw60 ainsi que le kit de montage pour g80 faut t'il que je complete avec MC8800 SMC cooling Kit - RAM GeForce 8800??

je pense que ce radiateur est performant surtout qu'il sera a l'exterieur fixe a l'arriere de la tour avec le mcb 120 radbox qui est vraiment tres pratique refroidit par deux ventilo de 120. je pense prendre ce kit qui n'est pas donné mais vraiment de bonne qualité et facile a monter de plus la notice pour le montage est vraiment complete parfait pour moi qui monte mon premier water cooling.

est ce que vous me conseiller de prendre.

Au fait pour le liquide vous me conseiller quoi est ce que le tout en un feserone cooling fluids est bon ou je prend de l'eau distillé avec l'additif fourni avec le kit ??

a tout merci pour les reponses rapides

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...