Aller au contenu

kit watercooling cpu, chipset, gpu

aksose74

Messages recommandés

voila je voulais savoir si ce kit est bon pour watercooler une p5wdh de luxe, un e6420, une 8800 gts 640mo dans une tour turboost 1 x Ventilateur 120 mm LED à l’avant

1 x Ventilateur 250 mm LED sur le côté avec le filtre1 x Ventilateur 120 mm à l’arrière je souhaite overclocker d'ici peu

La pompe est t'elle assez puissante je pense que oui et faudrait il changer le waterblock CG je n'ai pas trouvé de test de celui-ci ?

j'ai vu que vous conseiller ce kit mais cela date un peu alors est il assez performant pour ma configuration?

Est ce que ce kit est plus performant que le reserator xt avec un waterblock zalman8800 ou Swiftech Stealth et un pour le chipset sans parler du prix ??

si vous avez des conseil pour completer ce kit ou des astuces je suis preneur ou une autre alternative sachez que je suis novice en watercooling je suis ouvert a toute proposition mais je veux quelque chose de simple et performant a monter merci :transpi:

je pense que ma pompe est plutot tres bonne voila le descriptif Débit de la pompe : 1200litres/Heure

-Colonne d�eau : 3.10m

-Préssion : 3.5 BAR

-Consommation de courant : 24W =12 volt

-Dimensions : 90* 90* 75mm

-Technologie: LPDC

de plus elle est reglable

leMCW60. pour carte graphique est dit compatible 8800 gts mais est t-il assez puissant est il ne refroidit que le gpu et pas les memoires par quoi je peu le remplacer ??

voila le waterblock chipset Swiftech MCW30 n'est pas compatible avec toutes les cartes meres intel 775 impossible je n'arrive pas a savoir si il est compatible avec la mienne merci de m'aider

je crois avoir trouver le water block CG que je voulais Swiftech - Waterblock G80 - Stealth il est cher c'est clair mais il est meilleur que les zalman sur tous les tests que j'ai vus alors dites moi si ca vaut le coup de remplacer mon waterblock MCW60 compatible 8800 par celui-ci ???