gros loulou Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 voir 1er post le bleu passe pas avec le noir on vois rien, donc repose ici à la suite mais pas en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 e ressors ce topic car je suis bloquer voila je suis a 438*8 soit 3500 et des brouettes mais je ne peux pas gagner 1 de plus je ne pense pas que sa vienne de la ram car 438 c'est rien du tout pour de la HZ vcore : 1.425 Vfsb : +0.1 system voltage control : auto (G)MCH overvolatge : auto vDDR2 : +0.3 j'ai essayer de monter le vcore a 1.475 mais pareil plusieurs questions : 1/ A quoi correspond Vfsb, system voltage, et (G)MCH ?? 2/jusqu'a combien peut chauffer le chipset pour une utilisations quotidienne ?? 3/Que faire pour gagner encore (si c'est possible) transpi.gif ??? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 déja baisse ton coef à 6 et essayes de monter ta ram pour trouver sa limite en laissant sur 2 dans le Bios (donc synchro) pour monter ta ram et trouver ses limites utilisables, mets sur +0,4v soit 2,2 v et pour les timing 5/5/5/15 tu chercheras aprés en 4/4/4/12 ensuite system voltage control : auto non (G)MCH overvolatge : auto non regarde si tu as bien désactiver les options du Bios pour OC et augmente légérement tout les voltages pour les voltages du processeur augmente que si ça plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ok je vais faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.