Posté(e) le 4 octobre 200717 a Bonjour, Lors de l'installation de Kaspersky KIS 7.0.0.125 sur Windows XP SP2, celle ci s'est soldée par un echec, motif : impossible d'installer la version KIS 7.0.0.125 de Kaspersky. Hors j'avais la version KIS 7.0.0.124 installée. Je décide donc d'installer la version KIS 7.0.0.125 et je procède à la MAJ de Windows XP SP2 . Tout a fonctionné, sauf que depuis impossible de reinstaller Kaspersky KIS 7.0.0.125 J'ai tout fait et tout essayé : KisKav6remove.exe +kleaner7 en mode sans echec J'ai desinsallé Adaware et Spyboth! J'ai redemarré une bonne dixaine de fois mais rien !! message d'erreur est la suivante : 1 "Vous devez redémarrer l'ordinateur pour poursuivre l'installation" 2 "L' installaton du programme a été interrompue suite à une erreur fatale" J'ai besoin de votre aide svp, merci d'avance!!
Posté(e) le 5 octobre 200717 a Salut, eldjeesr, applique cette faq > http://kb.kaspersky.fr/?Cible=&FindStr...amp;ShowID=1558
Posté(e) le 26 avril 200817 a Bonjour tout le monde, Même problème sous Vista SP1 . "repair_fatal_error" kit de réparation a été installé. Rien. Impossible d'installer... RESOLU comme suit : ==> http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=1703 Modifié le 26 avril 200817 a par kool56
Posté(e) le 3 mai 200817 a Auteur Bonjour, MON PROBLEME D'INSTALLATION DE KIS 7.0.0.125 FR ET RESOLUT MERCI A VOUS LES PRO Afin de résoudre ce souci, nous vous conseillons de suivre ces opérations : - Télécharger le fichier : http://telecharger.kaspersky.fr/Tools/repair_fatal_error.zip - Enregistrez ce fichier sur votre "Bureau" - Décompressez le contenu du fichier sur votre "Bureau", un nouveau fichier d'inscription dans le registre nommé "repair_fatal_error.reg" devrait apparaître - Double-cliquez sur le fichier "repair_fatal_error.reg" - Acceptez l'inscription dans le registre - Redémarrez votre ordinateur Vous pouvez maintenant procéder à l'installation de Kaspersky. MERCI ENCOR A VOUS RAYON. http://kb.kaspersky.fr/?Cible=&FindStr...amp;ShowID=1558
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.