Aller au contenu

[RESOLU] Dell Latitude 800 Modif


PieTr0

Messages recommandés

Salut a tous,

Je viens d'avoir un Dell Latitude 800 légrement boudté car il a 768Mo de ram et une GF 5200.

Ma question est simple ^^

Si j'érase complètement le system et que je met un de MES system (pas leur CD de recup system) Est-ce-que les drivers que j'ai recupéré sur dell.com (Mes drivers dell) marcherons?

Marcherons dans le sens ou je n'aurais aucun problème de quelq ordre que ce soit (une fois tt installé :p)

Si quelqu'un pouvait aussi me dire exactement quels drivers prendre... :transpi: :transpi: 8) Car je voudrai un System sain sans surplus mais avec toutes les options de l'ordi!!

J'ai deja pris:

-Les audios

-Le premier chipset

-Dans communication, je ne sais pas quoi prendre car je ne comprend pas a quoi cela sert....

-HGST - Firmware dans les ide

-les souris claviers

-Dans network, je bloque un peu, il me faudrai les drivers lan et Wifi...

-etl es videos correspondant a ma Carte Graph

Merci a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doit se trouver sur le site de Dell.

Tu peux tout à fait installer un de tes OS sur une machine constructeur, ça fonctionnera.

Mais le plus simple est de mettre l'image originale de Dell et d'ensuite supprimer ce qui ne te convient pas, au moins, tu auras une machine qui est parfaitement installée.

Mon portable HP Pavillon est installé en XP depuis 3 ans, il tourne vraiment sans problème, mais j'ai viré l'antivirus d'HP, Works et d'autres trucs farfelus dont je ne me servais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doit se trouver sur le site de Dell.

Tu peux tout à fait installer un de tes OS sur une machine constructeur, ça fonctionnera.

Mais le plus simple est de mettre l'image originale de Dell et d'ensuite supprimer ce qui ne te convient pas, au moins, tu auras une machine qui est parfaitement installée.

Mon portable HP Pavillon est installé en XP depuis 3 ans, il tourne vraiment sans problème, mais j'ai viré l'antivirus d'HP, Works et d'autres trucs farfelus dont je ne me servais pas.

Donc tu me conseil de reinstaller la version de base donné avec Le PC portable et de le "faconner comme je l'entend" plutot que de tous reinstallé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux méthodes fonctionneront, moi je te conseille de suivre celle porposée par Dell, mais tu peux bien sûr essayer autre chose.

De toute façon, une fois la machine réinstallée, s'il te manque des pilotes, tu les trouveras sur le site de Dell, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...