Aller au contenu

[LOGICIEL] (OK) dossier caché encore sur le DD mais invisible

graffity

Messages recommandés

bonjour :francais: a tout(e)s

texte pour les modo (pour les autre pas la peine de lir)

je suis desoler si mon MSG ne ce trouve pas dans la bonne rubrique (le bon forum)

mais voila mon problemme etant assé bizzare (je dit bizzare car apres avoir regarder sur le web si quelqu'un avait eu le meme je n'ai rien trouvé) je n'est pas trouvé de section etant plus approprier

PS: si jamais il n'est pas a ca place ici (est je m'en excuse si c'est le cas) est que vous le rediriger merci de me dir ou.

descripton, éventuel raison, ..ect ..ect: de ce problemme

description:

voila enfait mon problemme c'est que je ne trouve plus un de mes dossier cacher (contenant divers donné perssonel lol) qui je sais pourtant est toujour present sur mon disque dur (disque C plus précisement) je le sais car quand je pose mon curseur sur le disque C il m'indique qu'il ne me reste que 2.klkchose.. Go est que l'espasse utilisé est de 19.klkchose.. Go si je clique alors sur le disc C est que je position mon curseur sur touts ces sous dossier je tonbe sur un dossier nommé "Documents and Settings" (que je pensse touts le monde connais) qui pése 13.5 Go ce qui a peut pres egale a la taille de mon dossier caché qui a disparut je suis donc la piste des 13.5 Go jusque a sont terminuse est j'en arrive au dossier bureau (celuit la ou j'avais instalé ce faneux dossier caché) qui ne contien aucun dossier (meme si on les aditionne ensenble) pesent 13.5 Go j'en arrive donc a la deduction que mon fichier caché est toujour la (sur mon bureau) mais qu'il est invisible

éventuel raison:

je pensse que ce problemme (dossier caché invisible) est du au fait que j'ai (tout a leur) changer l'icone de ce dossier est ensuite decoché la case "afficher les fichier et dossier cacher" je pensse ca car (il y a quelque jour) j'avais appliquer une icone a ce dossier est il avait dissparut (touts comme aujour d'huit) apres que j'ai decocher la case "afficher les fichier et dossier caché" est n'avait pas réaparut l'orsque je l'avait recoché heureusement pour moi ce jour la je n'avait pas

fermé le dossier apres avoir effectué les divers etape que je vous est décrite ci-dessu est j'avais alors pu coupé est recolé dans un nouveau dossier le comptenu de mon dossier invisible si j'ai aujour d'huit reproduit la meme erreur sang laissé

mon dossier ouvert ces car la derrniere fois quand le problemme est survenu l'icone que j'avait mise sur le dossier venait dun site qui me senblais assé chelou (pas sur, bizzar, louche, a chier, bourré de virus, ..ect ..ect) tandi qu'aujour d'huit l'icone

que j'ai mise au dossier est une icone qui est fournie avec le bricopack crystal clear (qui est un bricopack fiable eyant eté telecharger sur un site fiable (non du site: crystal XP) c'est pourquoi l'idée que la meme couille allait m'arrivé ne ma pas traverssé l'espri une seule seconde: mais le fait est la.

je pensse donc que le problemme pourrait eventuelement (est meme surment) venir de cette manip, apres quel est la raison exacte qui fait que lorsque j'efectue cette manip ceci ce produi ca je ne pourrait pas vous le dir (un virus peut etre ???)

ce que j'ai essyer pour resoudre ce blemme

j'ai d'abord tester une recherche windows (en cochant tout les option avancé) avec le non du fichier resulta rien

j'ai ensuite fait une recherche avec ca ".avi, .wmv, .mepg" (car le dossier caché contien des video) resulta idem (rien)

j'ai ensuite fais ce que je vous est decrit plus au (rechercher le fichier grace a sont poid) resulta nada (rien)

j'ai aussi ouvert l'explorateur (windows) en cochant la case case "afficher les fichier et dossier caché" resulta toujour rien

alors question

est ce posible que ce pobleme soit du a un virus (je fais une annalise avaste ce soir est je vous dis ce qu'il en resort demain)

avez vous des soluce a me donné (ppppppppppppppleas)

remarque

je voudrait evité mais alor vraiment evité d'avoir a fair un restauration systeme car j'ai fais beaucoup beaucoup beaucoup de boulot sur mon ordie aujour d'huit donc si on pouvailaissé ca de coté pour l'instant est esyer de trouvé des solution moin radicale ca m'arrangerais

merci pour vos rep @+

:transpi: Oberkampf

:ouioui:

desolé la fatigue (meme si ta pas du touts lir a mon avi etant donné que tu pose une question a la quel jai deja repondu, c'est a dir:

Dans les options avancées de la recherche, tu as bien coché la case "Rechercher dans les dossiers et les fichiers cachés"?

citation tiré de mon premier MSG:

ce que j'ai essyer pour resoudre ce blemme

j'ai d'abord tester une recherche windows (en cochant tout les option avancé) avec le non du fichier resulta rien

:francais:

pour ce qui est de la solution a mon problemme (oui car je suis trop fort je l'est deja trouvé :transpi: lol)

j'ai telecharger "FoldersReport " qui ma retrouvé ces fichier invisible.

malgré que je ne puisse pas les effacer j'ai quand réussi a recuppérer leur contenu grace a lui

j'esper que ceci poura etre utile a d'autre qui on le meme problemme que moi est pourra par la meme ocasion leur evité

toute les heur de recherche que je vient de me tapé

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...