Cl Sheppard Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 a tous Voila je suis un peu perdu avec toutes ces cartes, j'aurais besoin de votre aide :) J'ai un vieux duron 1,8Ghz avec 512Mo de RAM qui traîne, et je me suis dit qu'au lieu d'acheter un enregistreur DVD + DD, je pourrais lui mettre une carte TV Donc 1ère question, le Dudu suffira-t-il pour enregistrer de temps en temps des émissions ? Je vais récupérer encore 512Mo pour le passer à 1Go 2ème question : je recois la TV par satellite, juste les 5 chaînes hertzienne. Qu'elle carte me faut il ? J'avoue que je suis pas mal perdu Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut, Leadtek TV2000 deluxe, de très bonne carte TV :) J'en ai eu une de cette série, j'avais donc TF1, 2,3 4,5 et M6 dans une très bonne qualité ! enregistrement possible et nombreuses fonctions, comme la recherche des chaines automatiques ... et je crois qu'il y a aussi le mod pause, sous le nom de "Time-shifting" http://www.ldlc.com/critiques/PB00015255-1...-xp-deluxe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci pour ta réponse Par contre je recois la TV par satellite, et je n'ai pas les mêmes branchement que la carte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 En fait il me faut une carte TV Satellite, vous avez une carte à me conseiller ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui, un peu chère, Hauppauge WinTV HVR4000. TV, Radio, TNT et Sat. Recherche des chaînes, enregistrement, bonne qualité, télécommande IR. Soft correct et d'ailleurs réhaussé récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 La par contre c'est quand même trop cher En marque vous me conseillez quoi ? Pinnacle dans les comms c'est moyen apparemment au niveau des softs, c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Un avis sur cette carte ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.