Aller au contenu

besoin de votre contribution....

iceman2001

Messages recommandés

+1 BD

et j'ajouterai que c'est de meilleur qualité parce qu'après, non seulement ton problème est [RÉSOLU], mais en plus, tu as compris comment faire pour la prochaine fois...

mais bon, malheureusement, on a déjà quelques exemples de gens qui préfèrent payer cher pour un truc de mauvaise qualité, alors qu'ils pourraient avoir un super truc gratuitement... :transpi:

:-D Connaitriez vous des personnes intéressées par ce type de service

OUI? yen a :-D

mais sur PCI c'est gratuit

Exactement :francais:

J'ai répondu au questionnaire néanmoins ;)

j'ai répondu également, mais quand il va présenter son étude de marché à la banque, il aura pas son crédit :transpi:

sinon une étude sur le net je ne sais pas à quoi ça peut servir, pour une thèse peut être

car si c'est pour ouvrir une entreprise local, ça va pas le faire

et si c'est pour créer une entreprise de dépannage nationale, le test n'est pas à la hauteur ;)

Moi ça m'étonnerait que iceman repasse un jour dans le coin, il a lâché sa daube de questionnaire sur tous les forums qu'il a croisé et puis il s'est barré... donc autant fermer le sujet...

enfin... c'est mon avis quoi... :francais:

qu'en pensent les modos ?

pour une fois que c'est pas un boulet qui nous fait sa pub ou un lien vers eurobarre

Merci à ceux qui ont répondu !!!

Effectivement, ce forum est peut-être mal ciblé, mais j'ai besoin d'un public hétérogène... j'ai posté sur des forums de retraité aussi.....

j'ai répondu également, mais quand il va présenter son étude de marché à la banque, il aura pas son crédit

Lol, j'ai jamais dit que j'avais besoin d'un crédit.....je passe pas par la case banque !!

enfin, désolé si vous pensez que j'ai pollué le forum, je demandais juste un petit coup de main.....3 minutes de votre temps....

Si ca vous saoulait, vous étiez pas obligé de répondre. Mais bon, quand il s'agit d'aider les autres, certains sont souvent réticents....

voili, un grand merci à tout ceux qui s'y sont prêté !!! C'est cool de votre part....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...