iceman2001 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un futur projet professionnel, j'aurais besoin de 3 minutes de votre temps pour répondre à un questionnaire rapide....anonymement. Merci pour ceux qui auront la gentillesse de s'y soumettre. Si vous pouviez diffuser ce lien, ce serait super. Merci d'avance. http://fraggle69.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 tu ferais mieux de mettre ton questionnaire sur un forum de cuisine, de chats ou de n'importe quoi d'autre. Ici, c'est un forum de geeks, peu ont besoin d'assistance. Donc tu as mal ciblé, et un mauvais ciblage pourrait te couter de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai répondu, en me mettant d'un point de vu objectif (sinon je répondrai 0¤ partout), mais comme dit au dessus, essaye de cibler du "grand public" plutot que des avertis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Connaitriez vous des personnes intéressées par ce type de service OUI? yen a mais sur PCI c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 +1 BD et j'ajouterai que c'est de meilleur qualité parce qu'après, non seulement ton problème est [RÉSOLU], mais en plus, tu as compris comment faire pour la prochaine fois... mais bon, malheureusement, on a déjà quelques exemples de gens qui préfèrent payer cher pour un truc de mauvaise qualité, alors qu'ils pourraient avoir un super truc gratuitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Le coup des réponses pré-validées c'est pas du tout top En plus on peut valider le formulaire directement sans y avoir modifié quoi que ce soit (dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Connaitriez vous des personnes intéressées par ce type de serviceOUI? yen a mais sur PCI c'est gratuit Exactement J'ai répondu au questionnaire néanmoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Tiens, un nouveau dépanneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Connaitriez vous des personnes intéressées par ce type de serviceOUI? yen a mais sur PCI c'est gratuit Exactement J'ai répondu au questionnaire néanmoins j'ai répondu également, mais quand il va présenter son étude de marché à la banque, il aura pas son crédit sinon une étude sur le net je ne sais pas à quoi ça peut servir, pour une thèse peut être car si c'est pour ouvrir une entreprise local, ça va pas le faire et si c'est pour créer une entreprise de dépannage nationale, le test n'est pas à la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi ça m'étonnerait que iceman repasse un jour dans le coin, il a lâché sa daube de questionnaire sur tous les forums qu'il a croisé et puis il s'est barré... donc autant fermer le sujet... enfin... c'est mon avis quoi... qu'en pensent les modos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est la mode de ces topics à la con ces jours ci dites donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi ça m'étonnerait que iceman repasse un jour dans le coin, il a lâché sa daube de questionnaire sur tous les forums qu'il a croisé et puis il s'est barré... donc autant fermer le sujet...enfin... c'est mon avis quoi... qu'en pensent les modos ? pour une fois que c'est pas un boulet qui nous fait sa pub ou un lien vers eurobarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Peut-être mais c'est le même objectif. Exploiter nos pauvre INpactiens dans un but personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman2001 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci à ceux qui ont répondu !!! Effectivement, ce forum est peut-être mal ciblé, mais j'ai besoin d'un public hétérogène... j'ai posté sur des forums de retraité aussi..... j'ai répondu également, mais quand il va présenter son étude de marché à la banque, il aura pas son crédit Lol, j'ai jamais dit que j'avais besoin d'un crédit.....je passe pas par la case banque !! enfin, désolé si vous pensez que j'ai pollué le forum, je demandais juste un petit coup de main.....3 minutes de votre temps.... Si ca vous saoulait, vous étiez pas obligé de répondre. Mais bon, quand il s'agit d'aider les autres, certains sont souvent réticents.... voili, un grand merci à tout ceux qui s'y sont prêté !!! C'est cool de votre part.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Effectivement, ce forum est peut-être mal ciblé, mais j'ai besoin d'un public hétérogène... j'ai posté sur des forums de retraité aussi..... Moi je te conseillerais plutôt de cibler les 40-50 ans ; j'ai beaucoup de demande d'aide dans cette tranche d'âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman2001 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui, c'est la cible visée effectivement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.