roac Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour,je suis absolument novice en overclocking et je ne vois pas du tout ou l'on change le ratio de la ram, car pour des tests, il met demander de mettre la ram synchro avec la fsb mais je ne sais pas ou je peux mettre cela, j'ai une carte gigabit; de meme , je ne vois pas ou l'on peut changer le timing , genre 5-5-5-15, pourtant je pense avoir regarder partout dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudeyff7 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Généralement si le BIOS est bien concu il faut mettre tes parametres en MANUEL et non plus en AUTO pour avoir le choix : - du voltage - des timings - du FSB - etc... Regarde la doc de ta CM sinon voir si cela est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu peux nous donner plus d'infos sur ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 une fois dans le Bios -> "Ctrl+F1" pour acceder aux paramètres avancés je me demande des fois à quoi sert le manuel heureusement que chez gigabyte le Bios se remet automatiquement par défaut en cas de fausse manip chiant parfois, mais quand on débute ça peut s'avérer utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Chez ASUS aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.