Aller au contenu

cherche portable Fujitsu-Siemens Amilo D

serik

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm, je cherche soit le fujitsu-siemns Amilo D 7820, soit le Amilo D 7830-26611, donc si quellqu'un connait un magasin... je suis dans le nord, je prend on va dire dans les 200km aux alentours. (et sites web bien sûr). PrixduNet.com ne référencie aucun portable Fuji :-(

Enfin, il existe une version Athlon 2600 au lieu de PIV 2600, pour vous, quel serait le principal désavantage de la version athlon?

Posté(e)

http://www.monsieur-prix.com/hardwareconst...C000001020.html

il y a le A7620 (XP 2600+ ou 2800+)

par contre la boutique qui vend ce modèle est surcouf, je te conseille pas...

il n'y a pas confo qui vend des fujitsu en ce moment ?

le principal désavantage de la version athlon est le chipset de la carte mère, peut-être moins stable et fiable (et encore!)...

sinon le processeur en lui-même, aucun problème...

mais bon, à ta place j'éviterais les portables avec chipsets et cpu non mobiles...

Posté(e)

le problème des proco mobiles c'est que ça coûte la peau du cul! 1360€ pour un centrino 1.4, et une carte graphique à ch**r. Bref, pour un portable avec carte graph dédiée et mém graph dédiée en dessous de 1400€, plus trop le choix.

Si tu me conseille un proco mobile car l'autonomie est plus grande, j'accorde pas beaucoup d'importance à l'autonomie, c'est principalement pour bosser chez mes parents ou chez un pote....

Posté(e)

ben si ca va pas pour but, cours rapidos chez CONFORAMA car je sais qu'il font des promos avec des fujitsu amilo A et D, et il me semble bien que la config soit la meme que ce que j'ai vu sur la pub (ms je l'ai jeter alors j'peux pas confirmer)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...