ndotb77 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut, je viens de choper la dernière version de Riva Tuner qui permet de faire un oc des shaders des geforce 8. Normalement apres une petite modif dans le soft pour activer le tout sous xp je suis en mesure de faire un oc des shaders de ma carte 8800 GTS 640mo. Le truc cest que je ne sais pas du tout comment procéder.....je sais juste que le coef x par rapport à la fréquence est de 2.3 sur les geforce 8. en gros, est ce que ce la vaut le coup, quelles sont les trucs a éviter, jusqu'ou peut on monter, est il conseiller de monter aussi la mémoire ou la fréquence en meme temps (car dapres ce que je sais les shaders ninfluent pas sur les filtres ou autre effets de la carte dans les jeux mais sur les perfs autres)??? dans Riva Tuner jai maintenant accès au curseur (à l'identique de la mémoire et fréquence) des shaders mais je reste bloqué devant lol merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 J'ai jamais utilisé Riva Tuner mais est ce qu'il permet de tester la carte comme ati tool avec les artefact ? si oui augmente progressivement la frequence du shader, et teste jusqu'a ce que tu commence à en avoir puis redescend un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.