Posté(e) le 10 octobre 200718 a Auteur Carte mère à remplacer en SAV alors.Et surtout C'est pas encore résolu ! Hier échange standard de la carte (sans aucun problème merci surcouf) J'ai exactement le même problème : ASUS A8V VM SE + Athlon X2 4200+ La bobine ou les condensateurs sifflent lorsque la carte atteint 48° et les performances chuttent. Il semble que ce soit un problème lié à la conception de la carte. C'est scandaleux ! Que faire ? Sur un autre forum j'ai trouvé quelqu'un ayant la même config et le même problème ! a+
Posté(e) le 10 octobre 200718 a Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 1 de trouvé. Vous savez, dans le sens inverse les expériences d'oc cherchent la coïncidence matérielle. Et elle sert à quoi la rubrique Conseil d'Achat ?
Posté(e) le 10 octobre 200718 a A part vérifier avec une autre mobo (totalement différente) que ce n'est pas le processeur qui est en cause, je ne vois pas... :/ Tu as quel bios sur ta mobo ? Je vois marqué ça sur le site d'Asus (bios 0702): Fixed CPU Vcore voltage low warning issue in PCProbe2. Normalement ça ne devrait pas interférer, mais s'il y a un programme de monitoring qui croit voir une faiblesse du jus, peut-être qu'il fait planter le processeur ?
Posté(e) le 10 octobre 200718 a Auteur A part vérifier avec une autre mobo (totalement différente) que ce n'est pas le processeur qui est en cause, je ne vois pas... :/Tu as quel bios sur ta mobo ? Je vois marqué ça sur le site d'Asus (bios 0702): Fixed CPU Vcore voltage low warning issue in PCProbe2. Normalement ça ne devrait pas interférer, mais s'il y a un programme de monitoring qui croit voir une faiblesse du jus, peut-être qu'il fait planter le processeur ? J'ai le bon bios mais tu as raison il peut y avoir un bug dans le bios à ce niveau. De toute façon je change de carte car j'ai déjà vérifié sur une autre mobo (MSi K8 neo2) et je n'ai pas de pb.
Posté(e) le 10 octobre 200718 a J'avais une Dual Sata 2, et bien que cette carte m'ait rendu de fiers services, il y a toujours eu des bugs jamais corrigés: les cold boots à répétition, le bug du [1T] avec les animations flash. Et ce qui est embétant c'est que le constructeur communique peu, donc une impression de "j'men foutisme/ foutage de gueule" assez marquée.
Posté(e) le 10 octobre 200718 a M2N-E : 0702 et 0803. En skt AM2 too. Groooos prob' d'update ss W XP. C'est joli quand même l'écran d'interface Asus Probe. Beeeeeep.
Posté(e) le 10 octobre 200718 a Auteur Super chez surcourf, reprise de la carte sans poser de question. J'ai pris ce qu'il y avait une ASROCK 939NF6G-VSTA Je cloture de post en résolu merci à tous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.