Aller au contenu

xbox 360 ou nouvelle carte graphique

Sentinel37

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter l'écran samsung 226bw et j'ai en ce moment une 7600gt qui bien sure a beaucoup de mal avec la résolution native de l'écran dans les jeux. C'est pourquoi j'hésite entre acheter une xbox 360 et la brancher sur cet écran ou m'acheter une 8800gts 640mo pour continuer a jouer sur le pc. Mais le problème que je me pose est ce que la carte graphique ne sera pas rapidement a la ramasse dans les prochains mois a cause des nouvelles sorties de nouveaux jeux de plus en plus gourmand ?

A votre avis xbox 360 ou carte graphique ?

Merci. :cartonrouge:

ça dépend si t'as déja repéré quelques jeux avec lesquels tu penses t'amuser ou pas. moi je suis content d'avoir les 2 xbox 360 et pc.(bon j'ai une x1950xt donc ça va encore)

Mais la 360 est pas mal, il y a certain jeux qui ne sortent pas sur pc comme blue dragon bientot lost odyssey etc...

il y a bientot pgr 4 (project gotham racing) qui va sortit assasin creed,

après il y a les bon jeux comme forza 2, halo 3, gears of wars, dead rising etc...

et n'oublie pas que tu met le cd et tu joues direct. sans casse tete de config etc..

Maintenant y a bientot crysis qui sort et si tu t'achetes une 8800 tu devrais pouvoir jouer tranquil dans la plupart des jeux. de plus les jeux sont moins cher. (70 euros sur xbox)

A toi de voir, disons faut que tu sois sur que passer l'euphorie de l'achat ta console ne prenne pas la poussiere dans un coin. ça serait dommage.

ou tu te prend la console et plus tard, t'essais de choper une x1950 pro ou xt d'occaz a pas trop cher. et avec ça t'es tranquil a moindre frais.

c'est sur, que 70 euros c'est pas donné. après faut voir en occaz éventuellement ou sur des sites comme priceminister et 2xfoismoinscher. pour les jeux moins récents.

Pour le xboxlive, disons que c'est gratuit sauf si tu veux jouer en ligne. c'est a dire que ça ne t'empeche pas de télécharger des démos, des mises a jours, vidéos etc... gratuitement sans abonnement.

mais si tu veux jouers sur le live avec les autres faut prendre un abonnement. 1 mois 3 mois ou 1 ans je crois. mais ça je ne mis connais pas trop je joue pas sur le live.

si tu as plusieurs jeux en tete ça peut valoir le coup, surtout a long terme puisque les jeux seront toujours mieux fait et optimiser pour la console.

si t'as peur de te lasser avec la console et que t'es sur de t'amuser avec ton pc et ta 8800 la c'est autre chose.

ps: pour pgr4 c'est clair qu'il va tout tuer, rien que de voir les duels voitures/motos :cartonrouge:

A vrai dire sur pc je suis plus FPS c'est pour sa que je trouve q'une console c'est plus adapté pour les jeux de sport et course avec la manette et je commence a peu a me lasser des fps quand meme sur pc qui sont de plus en plus gourmand surtout que mon fps principal c'est counter strike source.

Après si les jeux sont améliorés sur la console au fure et à mesure autant que je prenne la xbox 360, surtout en voyant pgr 4 et puis comme tu l'a dit il me reste les jeux d'occasion voir les échanges surtout que j'ai gears of war qui me plait bien aussi et qui se vend pas trop cher d'occasion.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...