Aller au contenu

Nouvelle configuration pour le jeu et le montage v

Odinnou

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je pense avoir fait mon choix pour ma config selon le budget que jme suis fixé cest à dire 1350¤ voir 1400¤ maximum.

J'aimerais savoir si y'a encore quelques problème sachant que je l'achete essentiellement pour le jeu comme Crysis Colin McRae Dirst, Bioshock ou World in Conflict.

Je fais aussi beaucoup de montage Video

Je souhaite pouvoir o/c assez facilement ma config mais pas dans l'excessif non plus :p (j'ai pas l'intention de m'acheter un kit watercooling non plus) et le bruit je m'en fou un ptit peu du moment que c'est pas une turbine :p lol cest pas important j'ai l'habitude :p

Donc ma config :

PROC : Intel Core 2 Duo e6750 + Ventilateur

Thermaltake Blue Orb II

CARTE MERE : Gigabyte GA-P35-DS4

RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 Go (2x1024) DDR2-SDRAM

PC6400 HZ (F2-6400PHU2-1GBHZ)

CARTE GRAPHIQUE : LEADTEK Geforce 8800 GTX

BOITIER : Cooler Master TAC-T01 WaveMaster + 4

Ventilateur Evercool 80mm Crystal Fan

ALIMENTATION : Antec EarthWatts 500 - Alimentation

500W ATX 2.2 12V

Je précise que j'ai actuellement un ecran CRT 19" et je ne vais pas le changer pour un TFT pour l'instant

Voila :p si vous avez des recommandations je vous ecoute je voudrais pas faire n'importe quoi cette fois ci

Un grand merci a vous :p

Si tu as un CRT 19", change la CG pour une 8800GTS 320Mo, 640Mo si t'as envie, même si ça n'a pas d'intérêt. Ca te fera économiser 200¤ pour des perfs équivalentes.

Ex : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq..._320_Mo_OC.html : une référence.

Sinon, je vois pas grand chose à dire. Personnellement, j'aurais plutôt mis une Gigabyte DS3P avec un Noctua 12F, référence en matière de refroidissement., mais c'est du détail, sinon, la conf est équilibrée et bien orientée O/C.

Ya pas de DD ?

LSP, le manchot qui pour une fois se taira

je garde le DD que j'ai actuellement : P un maxtor 320go 7200tr/min

En tout cas merci pour tes conseils :) pour la carte mere jme demande si je devrais pas m'orienter vers une Asus P5k + asus silent square pro colmme ventirad lol, je sais vraiment pas quoi choisir au niveau carte mere lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...