Aller au contenu

[CG] Passer en bi ecran...que faut il activer ?


Messages recommandés

Voila j'ai 2 écran 17" chez moi, je les ai branché à la carte graphique (x1900) et je n'arrive pas à partager l'image sur les 2 ecrans :

1 ecran affiche tout (bureau, icones etc) et l'autre n'affiche que le fond d'ecran et rien d'autre; la souris ne peu se balader que dans le premier ecran...

pouvez vous m'aidez ? y a t'il quelque chose à activer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Normalement c'est dans le panneau de config de la carte, ce doit être la gestion des bureaux.

Il me semble que par défaut, windows permet d'étendre basiquement le bureau aux deux écrans.

Sur nvidia, tu as la possibilité d'afficher en clone ou en étendu, le clone est bien pour les barcos.

Regarde dans les propriétés avancées du panneau de contrôle de l'affichage.

Juste une question, est ce tu as la possibilité de faire une identification des moniteurs ?

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Normalement c'est dans le panneau de config de la carte, ce doit être la gestion des bureaux.

Il me semble que par défaut, windows permet d'étendre basiquement le bureau aux deux écrans.

Sur nvidia, tu as la possibilité d'afficher en clone ou en étendu, le clone est bien pour les barcos.

Regarde dans les propriétés avancées du panneau de contrôle de l'affichage.

Juste une question, est ce tu as la possibilité de faire une identification des moniteurs ?

:copain:

oui j'ai deja étendu le bureau sur l'autre moniteur mais rien a faire, tout ce que je peu faire c'est balader ma souris d'un ecran à l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre ??

Tu n'as pas la possibilité d'étendre la barre des tâches au deuxième écran ?

As tu des menus associés à la gestion des écrans, genre un clic droit sur une appli te propose de changer d'écran ?

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les options des drivers il me met "attached display disabled" .... et il ne me dit pas par contre comment "enable"

ya du changement, j'ai réussi a avoir l'affichage sur les 2 ecrans; les 2 ecrans m'indiqu'ent donc tous les deux la meme chose .... mais pas moyen de fusioner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là tu dois être en mode clone.

Tu peux pas faire un screen cap de ton menu ?

Regarde aussi l'onglet paramètres du panneau d'affichage, regarde si windows voit bien 2 écrans différents (avec l'identification, tu dois avoir les chiffres 1 et 2)

Vois la résolution, et regarde si tu peux doubler la résolution horizontale, pour étendre sur le deuxième écran.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là tu dois être en mode clone.

Tu peux pas faire un screen cap de ton menu ?

Regarde aussi l'onglet paramètres du panneau d'affichage, regarde si windows voit bien 2 écrans différents (avec l'identification, tu dois avoir les chiffres 1 et 2)

Vois la résolution, et regarde si tu peux doubler la résolution horizontale, pour étendre sur le deuxième écran.

:francais:

j'ai pensé à ça mais pas moyen; je te fais un screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con que j'ai plus un deuxième écran à la maison, je l'aurais branché pour tester, vu que j'ai aussi le catalyst controle center.

Tu peux passer ce panneau en français si tu veux, dans le menu préférences.

Qu'est ce tu as comme option dans les menus Monitor Properties 0 et 1 ?

Sur l'icône entre Main et Clone (une espèce de maillon de chaîne) tu peux cliquer (droite ou gauche) pour avoir une option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, l'aide en français du catalyst :

Activer le mode étendu

Si l'affichage secondaire est désactivé :

1. Cliquez sur Gestionnaire d'affichage dans l'affichage avancé.

2. Cliquez sur l'icône de l'affichage n°2 dans la case à main droite.

3. Cliquez sur Oui en réponse à la boîte de dialogue Activer cet affichage ?.

* Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur l'icône du n°2 dans la case à main droite et cliquer sur Activer dans le menu déroulant.

Si l'affichage secondaire est en mode Clone, Extension verticale ou Extension horizontale :

1. Cliquez sur l'icône d'affichage et faites-la glisser de la zone Clone vers la zone Affichages supplémentaires.

2. Relâchez le bouton de la souris et cliquez sur Supprimer l'affichage.

* Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur l'icône du n°2 dans la case à main droite et cliquer sur Désactiver dans le menu déroulant.

3. Cliquez sur l'icône du n°2 dans la case à main droite.

4. Cliquez sur Oui en réponse à la boîte de dialogue Activer cet affichage ?.

Activer le mode Clone

Si le périphérique secondaire est désactivé :

1. Cliquez sur Gestionnaire d'affichage dans l'affichage avancé.

2. Cliquez sur l'icône du périphérique d'affichage et faites-la glisser dans Affichages utilisés actuellement désactivés vers la zone vide à droite de la zone Principal.

3. Cliquez sur Cloner principal avec [périphérique d'affichage] dans le menu déroulant.

Si l'affichage secondaire est activé :

1. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du périphérique d'affichage dans Bureau 2 en mode Étendu, Extrême droite en mode Extension horizontale ou Inférieur en mode Extension verticale.

2. Cliquez sur Cloner principal avec [périphérique d'affichage].

3. Cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue Notification du Gestionnaire d'affichage.

Remarque : Le périphérique d'affichage peut être du type CRT (tube cathodique), DFP, TV ou HDTV.

Activer l'option Étendre principal verticalement

Si l'affichage secondaire est désactivé :

1. Cliquez sur Gestionnaire d'affichage dans l'affichage avancé.

2. Cliquez sur l'icône du périphérique d'affichage et faites-la glisser de la zone Affichages supplémentaires vers la zone vide à droite de la zone Principal.

3. Cliquez sur Étendre verticalement sur [périphérique d'affichage] dans le menu déroulant.

4. Cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue Notification du Gestionnaire d'affichage.

Si l'affichage secondaire est activé :

1. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du périphérique d'affichage dans Bureau 2 en mode Étendu, Extrême droite en mode Extension horizontale ou Clone en mode Clone.

2. Cliquez sur Étendre verticalement sur [périphérique d'affichage] dans le menu déroulant.

3. Cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue Notification du Gestionnaire d'affichage.

Remarque : Le périphérique d'affichage peut être du type CRT (tube cathodique), DFP, TV ou HDTV.

Activer l'option Étendre principal horizontalement

Si l'affichage secondaire est désactivé :

1. Cliquez sur Gestionnaire d'affichage dans l'affichage avancé.

2. Cliquez sur l'icône du périphérique d'affichage et faites-la glisser de la zone Affichages supplémentaires vers la zone vide à droite de la zone Principal.

3. Cliquez sur Étendre horizontalement sur [périphérique d'affichage].

Si l'affichage secondaire est activé :

1. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du périphérique d'affichage dans Bureau 2 en mode Étendu, Inférieur en mode Extension verticale ou Clone en mode Clone.

2. Cliquez sur Étendre horizontalement sur [périphérique d'affichage] dans le menu déroulant.

3. Cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue Notification du Gestionnaire d'affichage.

Remarque : Le périphérique d'affichage peut être du type CRT (tube cathodique), DFP, TV ou HDTV suivant la connexion du périphérique.

Bon je viens de voir ta réponse, et que tu es sous vista, moi je suis sous XP, tu peux désactiver hydravision ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version du catlayst pour vista est du 19 septembre, tu l'a testée ? (7-9_vista32_dd_ccc_wdm_enu_52447)

http://www.sapphiretech.com/fc/support/drivers.php

Sinon, je vois pas ce qui bloquerais le multi écran sous vista, ce serait vraiment un comble que tu puisses pas le faire.

Passes déjà ton panneau de controle en français.

Vu que tu peux afficher sur les 2, en clone, il doit être possible de le passer en étendu.

Suis les procédures de l'aide de mon post précédent, et tiens au courant !

:francais:

je ne sais pas comment m'y prendre pour desactiver hydravision...

Je sais pas non plus, je ne l'ai pas installé.

Bon, je vais devoir te laisser, d'ici 5 10 min, testes un peu et tiens au jus !

Bon courage.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé pour toi.

C'est nul de pas pouvoir faire de l'extension de burea avec vista.

M'a l'air vraiment limité pour un OS dernière génération.

Je suis bien content de pas l'avoir testé.

Tu m'as pas dérangé, j'adore jouer avec le multi écran, au boulot, j'ai 2 écrans 20 pouces plats, et j'affiche dessus sur 2 bureaux.

Donc j'émule 4 écrans, le pied !!!

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...